Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Salut les coco et les coquettes
Bien rentré à Paris dimanche soir, 23h dodo, même avec un départ du trou du cu* du monde à 15h30

Avec un Spyder devant moi, le retour a été expéditif, notamment sur les 80er km d'une route absolument fabuleuse !! Un grand 8 en réel ! avec même des bisous aux forces de l’ordre.
Bravo à l’organisateur pour la méteo, vu ce qui se passe depuis lundi dans la région !!
Pour les vidéos, va falloir attendre un peu, je suis sous l’eau avec le boulo…
Pour vous faire attendre, quelques photos à l’arrache:
ALBUM PHOTOS
Sinon, pour vous faire monter l'eau à la bouche allez voir la vidéo du post Pays Basque fin Mai.. effectuée main levée avec un Iphone… Cette fois ci la GoPro a bien fonctionnée…
Bisousss
Bien rentré à Paris dimanche soir, 23h dodo, même avec un départ du trou du cu* du monde à 15h30

Avec un Spyder devant moi, le retour a été expéditif, notamment sur les 80er km d'une route absolument fabuleuse !! Un grand 8 en réel ! avec même des bisous aux forces de l’ordre.
Bravo à l’organisateur pour la méteo, vu ce qui se passe depuis lundi dans la région !!
ALBUM PHOTOS
Sinon, pour vous faire monter l'eau à la bouche allez voir la vidéo du post Pays Basque fin Mai.. effectuée main levée avec un Iphone… Cette fois ci la GoPro a bien fonctionnée…
Bisousss
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Bien rentré dimanche soir mais crevé...
Bonne sortie, bravo aux organisateurs mais il faudra penser à fermer la route du dimanche matin la prochaine fois
Sinon, malgré la connasse du point de départ (hein @florent78 ), les cons sur la route, le pédé de 42 en 308 SW qui comprend pas qu'il faut démarrer au rond-point (hein, @Freerider ), on s'est bien marré
et merci à l'Allemand en bécane qui posait bien les valises en courbe pour m'avoir ouvert la route (put.ain, j'ai tout donné pour le suivre !)
Bonne sortie, bravo aux organisateurs mais il faudra penser à fermer la route du dimanche matin la prochaine fois

Sinon, malgré la connasse du point de départ (hein @florent78 ), les cons sur la route, le pédé de 42 en 308 SW qui comprend pas qu'il faut démarrer au rond-point (hein, @Freerider ), on s'est bien marré

et merci à l'Allemand en bécane qui posait bien les valises en courbe pour m'avoir ouvert la route (put.ain, j'ai tout donné pour le suivre !)

Petitdernier a écrit : Roland. Tu me feras plaisir de grimer les traces sur le capot comme tu l’as fait avec la plaque.
Sinon…. Je fais faire des relevés d’empreintes pas la scientifique et quand il sera établi à qui elles appartiennent je lance les rumeurs![]()
![]()
Plus sérieusement nous avons eu quand même une chance de dingue avec la météo. Quand on voit ce qui tombe dans la région ce jour…

Oui, on a été bien inspirés pour la météo

@Ericpra
@jean-phi3.0
pas de dégâts chez vous ??
florent92 a écrit : Salut les coco et les coquettes
Bien rentré à Paris dimanche soir, 23h dodo, même avec un départ du trou du cu* du monde à 15h30![]()
ALBUM PHOTOS
Bisousss

Vivement les videos !!

hello
bien rentré également
que dire
un super week end, un road book parfait pour les culs serrés
et une équipée au top pour cette chevauchée.
un grand merci pour l'organisation et un Jean Phi ouvreur qui se bonifie comme un bon vin :)
vivement 2022
Florent92 ....
tes photos sont magnifiques
bien rentré également
que dire
un super week end, un road book parfait pour les culs serrés

un grand merci pour l'organisation et un Jean Phi ouvreur qui se bonifie comme un bon vin :)
vivement 2022
Florent92 ....
tes photos sont magnifiques