Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°4033




Messages :
132
Enregistré le : 03 août 2014, 01:35
Région où le bien est disponible : Saint germain en laye
Prix de vente : 59996 €
Contact : 06 86 43 75 50
Bonjour à tous,
Après 7 ans de bons et loyaux services je me décide à vendre ma 996 TT pour passer à une 993 cabriolet, je sais cela va me faire drôle
Petit descriptif rapide de la bête:
Elle est de 2002 et ne totalise que 92 000 kms
C'est une X50 équipée d'un échappement SCART (origine disponible) achetée chez Nourry en 2014 avec tout son historique chez eux, son origine est allemande.
Elle est bleue lapis, possède des siège sport avec logo intégré, pare-brise avec bandeau, GPS, Bose et cuir étendu (console , aérateurs ...) xénon....
Carnet entretien complet avec factures d'abord chez Nourry ensuite chez FAAC.
Grand entretien fait 66 000 et à 90000 kms en plus des entretiens courants bien entendu.
Travaux faits: pompe direction assistée, disque freins avant et mécanisme aileron arrière, pare choc av repeint suite gravillons.
Plaquettes et pneus récents.
Je suis en vacances et dispose de peu de photos pour le moment, j'en posterai à mon retour mais elle est en excellent état.
Avec le club, on avait fait une session de passage au banc en 2015 je crois, elle sortait "492 ch" et 660 mn de couple avec une courbe bien plate simplement avec un filtre sport et le fabuleux pot SCART sans aucune autre intervention. Martin SCART m'avait dit que cela ne l'étonnait pas car c'était avec la 996 qu'il avait obetenu le gain le plus important.
Je n'ai fait que deux sorties circuits






Prix de vente : 59996 €
Contact : 06 86 43 75 50
Bonjour à tous,
Après 7 ans de bons et loyaux services je me décide à vendre ma 996 TT pour passer à une 993 cabriolet, je sais cela va me faire drôle

Petit descriptif rapide de la bête:
Elle est de 2002 et ne totalise que 92 000 kms
C'est une X50 équipée d'un échappement SCART (origine disponible) achetée chez Nourry en 2014 avec tout son historique chez eux, son origine est allemande.
Elle est bleue lapis, possède des siège sport avec logo intégré, pare-brise avec bandeau, GPS, Bose et cuir étendu (console , aérateurs ...) xénon....
Carnet entretien complet avec factures d'abord chez Nourry ensuite chez FAAC.
Grand entretien fait 66 000 et à 90000 kms en plus des entretiens courants bien entendu.
Travaux faits: pompe direction assistée, disque freins avant et mécanisme aileron arrière, pare choc av repeint suite gravillons.
Plaquettes et pneus récents.
Je suis en vacances et dispose de peu de photos pour le moment, j'en posterai à mon retour mais elle est en excellent état.
Avec le club, on avait fait une session de passage au banc en 2015 je crois, elle sortait "492 ch" et 660 mn de couple avec une courbe bien plate simplement avec un filtre sport et le fabuleux pot SCART sans aucune autre intervention. Martin SCART m'avait dit que cela ne l'étonnait pas car c'était avec la 996 qu'il avait obetenu le gain le plus important.
Je n'ai fait que deux sorties circuits
erwanmanuelfangio
En ligne
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14007
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Membre cotisant
n°6677




Messages :
375
Enregistré le : 21 juil. 2020, 23:06
Membre cotisant
n°4033




Messages :
132
Enregistré le : 03 août 2014, 01:35
Merci Malinou
Oui je me sépare à regrets mais effectivement la maréchaussée me fait un peu peur avec une telle puissance il est difficile de rouler à 80 même si je roule pas vite .
Et puis 7 ans de vie commune parfois les chemins se séparent, alors je quitte une jeune pour une plus vieille

Oui je me sépare à regrets mais effectivement la maréchaussée me fait un peu peur avec une telle puissance il est difficile de rouler à 80 même si je roule pas vite .
Et puis 7 ans de vie commune parfois les chemins se séparent, alors je quitte une jeune pour une plus vieille


MI07
En ligne
Membre


Messages :
4165
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09
Membre


Messages :
2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09
je ne suis pas un spécialiste.. mais tu as du essayer avant une air cooled.
je rentrais de marseille un soir en direction de valence sur l'autoroute...
réservoir presque vide, GRAND vent latéral.
euh. je n'étais pas super à l'aise.. (996c2) je me suis fait la réflexion qu'avec une air cooled j'allais sûrement serrer .. plus que les fesses !! (sans oublier le manque de clim et abs)
Je suivais une mercedes A45 amg et au delà de 170, j'ai lever le pied .. pas serein du tout.
on se dit toujours mentalement qu'on va lever le pied en changeant d'auto etc etc.. je pense plutôt que le naturel revient non pas au galop, mais .... au sprint !
je rentrais de marseille un soir en direction de valence sur l'autoroute...
réservoir presque vide, GRAND vent latéral.
euh. je n'étais pas super à l'aise.. (996c2) je me suis fait la réflexion qu'avec une air cooled j'allais sûrement serrer .. plus que les fesses !! (sans oublier le manque de clim et abs)
Je suivais une mercedes A45 amg et au delà de 170, j'ai lever le pied .. pas serein du tout.
on se dit toujours mentalement qu'on va lever le pied en changeant d'auto etc etc.. je pense plutôt que le naturel revient non pas au galop, mais .... au sprint !
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
peedeebee a écrit : je ne suis pas un spécialiste.. mais tu as du essayer avant une air cooled.
je rentrais de marseille un soir en direction de valence sur l'autoroute...
réservoir presque vide, GRAND vent latéral.
euh. je n'étais pas super à l'aise.. (996c2) je me suis fait la réflexion qu'avec une air cooled j'allais sûrement serrer .. plus que les fesses !! (sans oublier le manque de clim et abs)
Je suivais une mercedes A45 amg et au delà de 170, j'ai lever le pied .. pas serein du tout.
on se dit toujours mentalement qu'on va lever le pied en changeant d'auto etc etc.. je pense plutôt que le naturel revient non pas au galop, mais .... au sprint !

La turbo il m'est arrivé de rouler fort avec voir même très fort je me souviens d'une bourre avec une rs4 b5 qui ne devait pas être trop stock non plus, il a fallut tout mettre pour s'en séparer et je me souviens encore d'une courbe et d'un compression ou si tu lâches avec une 911 ça doit pas le faire, les vitesses étaient déjà très élevées


Donc une 64 une 93 en état ça a la clim il fait froid dedans promis




Membre cotisant
n°4033




Messages :
132
Enregistré le : 03 août 2014, 01:35
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un beau 993 cabriolet dans un garage qui me reprend ma bête sans aucun problème vu l'historique.
Bien entendu, il me la reprend moins cher que le prix demandé ici.
Aussi je fais une mise à jour du prix qui peut peut-être aider certains à faire le grand saut
Nouveau prix: 57 500 €
Valable 15 jours max environ car après je prends possession de la nouvelle.
Je viens de faire l'acquisition d'un beau 993 cabriolet dans un garage qui me reprend ma bête sans aucun problème vu l'historique.
Bien entendu, il me la reprend moins cher que le prix demandé ici.
Aussi je fais une mise à jour du prix qui peut peut-être aider certains à faire le grand saut

Nouveau prix: 57 500 €
Valable 15 jours max environ car après je prends possession de la nouvelle.
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Ah oui je l'avais vu en annonce chez M&S
Elle semble chouette, bon évidement cela va te changer pas mal de la TT qui semble bien souffler en plus, mais j'imagine que ce choix est bien réfléchis et que le côté cabriolet te dirige vers un tout autre délire
Tu as déjà roulé avec des 911 à air ou ce sera ta première ?
Par MP si tu préfères et que cela ne te dérange pas, tu pourras lorsque ton deal sera fait me donner une idée de la reprise de ton auto pour avoir une idée de comment ils bossent
Merci 




Tu as déjà roulé avec des 911 à air ou ce sera ta première ?
Par MP si tu préfères et que cela ne te dérange pas, tu pourras lorsque ton deal sera fait me donner une idée de la reprise de ton auto pour avoir une idée de comment ils bossent


