Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tout monde,
Greg, de Clermont-Ferrand, je suis très heureux de vous présenter ma nouvelle auto qui est déjà connue sur ce forum puisque c'était celle de Robeco92.
Pour la petite histoire, j'ai un passif très accès BMW ///M puisque j'ai possédé une M5 (E39) et six M3 (E36/E46/E92); cela faisait pluisieurs années que je surveillais les annonces de 997 S jusqu'à ce que je tombe sur cette perle, ce fût un éritable coup de coeur!
Il s'agit d'une 997 S de 2006 (Z6S) , Française (CP Fréjus), avec 42400Km à l'achat, teinte Midnight blue avec intérieur beige sable.
Pour les options principales, elle dispose de :
- TOE
- GPS PCM
- Hifi Bose
- Téléphone GSM
- Cuir étendu
- Volant multi-fonction
- écussons sur sièges
Au plaisir d'achanger avec vous! :)
Voici une photo :

Bonjour à tout monde,
Greg, de Clermont-Ferrand, je suis très heureux de vous présenter ma nouvelle auto qui est déjà connue sur ce forum puisque c'était celle de Robeco92.
Pour la petite histoire, j'ai un passif très accès BMW ///M puisque j'ai possédé une M5 (E39) et six M3 (E36/E46/E92); cela faisait pluisieurs années que je surveillais les annonces de 997 S jusqu'à ce que je tombe sur cette perle, ce fût un éritable coup de coeur!
Il s'agit d'une 997 S de 2006 (Z6S) , Française (CP Fréjus), avec 42400Km à l'achat, teinte Midnight blue avec intérieur beige sable.
Pour les options principales, elle dispose de :
- TOE
- GPS PCM
- Hifi Bose
- Téléphone GSM
- Cuir étendu
- Volant multi-fonction
- écussons sur sièges
Au plaisir d'achanger avec vous! :)
Voici une photo :

Gregou a écrit :Merci :)9646259 a écrit : Bienvenue.![]()
Voila une bonne initiative que de rejoindre ce club très pointu ,qui connait bien le monde des porsche( air et eau) .

Bonne continuation et longue route a vous deux ...
Y a tant de belles routes a faire et refaire à son volant