Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Disons qu’avec les filtres Instagram ultra modifié … le châtaigne devient presque un bordeaux clair ..
[mention]Mozzarello [/mention] : je m’étais renseigné à l’époque de la TT , donc c est pas hier … le gars avait été très désagréable dans ses réponses , peu claires …
Elle avait un bandeau de pare brise un peu tuning , le mec faisait tout son entretien lui même, peu de factures de memoire. Ça veut pas dire pour autant que c’est une merguez … mais le personnage n’était pas sympa … pas envie de faire affaire avec lui .
Pour autant , j’aime bien la couleur .
( Hors Sujet : Ledenon je m en occupe ce WE
)
[mention]Mozzarello [/mention] : je m’étais renseigné à l’époque de la TT , donc c est pas hier … le gars avait été très désagréable dans ses réponses , peu claires …
Elle avait un bandeau de pare brise un peu tuning , le mec faisait tout son entretien lui même, peu de factures de memoire. Ça veut pas dire pour autant que c’est une merguez … mais le personnage n’était pas sympa … pas envie de faire affaire avec lui .
( Hors Sujet : Ledenon je m en occupe ce WE

La châtaigne personne n'en veut et elle change de main sans arrêt...
Alors que la 997 gt3 CS "michael maurer" je la trouve vraiment bien. Faut peut être changer la partie jaune de la sellerie des sièges et assumer l'entretien limite pénible d'une voiture noire...Sinon première main, PCCB, CS
Alors que la 997 gt3 CS "michael maurer" je la trouve vraiment bien. Faut peut être changer la partie jaune de la sellerie des sièges et assumer l'entretien limite pénible d'une voiture noire...Sinon première main, PCCB, CS

MadMax a écrit : Effectivement c'est super cher
mais toutes les voitures ont augmentées ...
par contre, je trouve cette couleur magnifique et pas courante !!
https://www.leboncoin.fr/voitures/20125 ... 4051296304
Membre

Tgvr6 a écrit : Disons qu’avec les filtres Instagram ultra modifié … le châtaigne devient presque un bordeaux clair ..
( Hors Sujet : Ledenon je m en occupe ce WE)
la boucle est bouclée ... t'avais dû avoir à faire au catalan à l'époque, pour ma part, j'ai échangé un peu avec l'alsacien qui l'a mise en vente ... 3 mois après l'avoir mise à son nom ! ça n'a pas changé, depuis 2013 .. trou dans le carnet ... mais elle n'a pas bcq roulé par contre !
En tout cas, je partage ton avis pour la couleur ... !
J-15 avant ledenon, ça arrive vite !
La bise