Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Bonjour à tous,
J'ai peut-être la possibilité de récupéré une voiture mais sans carte grise ce n'est pas une Porsche mais je sais que sur ce forum vous est souvent de bon conseil.
Savez-vous si c'est facile d'immatriculer une voiture sans carte grise?
Je n'ai pas encore tout les détails sur le véhicule mais il s'agit d'un modèle qui est probablement plus de 30 ans.
En regardant sur internet j'ai l'impression qu'une démarche pour une immatriculation collection serait possible sans la carte grise.
Est-ce que quelqu'un d'ici l'a déjà fait?
Merci d'avance pour votre aide je ne manquerai pas de vous tenir informé si cette opportunité ce confirme.
Thx
Negresko
J'ai peut-être la possibilité de récupéré une voiture mais sans carte grise ce n'est pas une Porsche mais je sais que sur ce forum vous est souvent de bon conseil.
Savez-vous si c'est facile d'immatriculer une voiture sans carte grise?
Je n'ai pas encore tout les détails sur le véhicule mais il s'agit d'un modèle qui est probablement plus de 30 ans.
En regardant sur internet j'ai l'impression qu'une démarche pour une immatriculation collection serait possible sans la carte grise.
Est-ce que quelqu'un d'ici l'a déjà fait?
Merci d'avance pour votre aide je ne manquerai pas de vous tenir informé si cette opportunité ce confirme.
Thx
Negresko