Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Canari
C'est un particulier ou un professionnel![]()
![]()
![]()
Pour avoir vu les 3 autos, elles sont en excellent état et entretenues dans le réseau en Suisse

Membre

Message original : nono2Tu as raison de demander Yahn, c'est un particulier qui a trois voitures (924S, 928 S4 et Boxster) et qui a un projet Porsche qu'il ne veut pas dévoiler pour le moment.Message original : Canari
C'est un particulier ou un professionnel![]()
![]()
![]()
Pour avoir vu les 3 autos, elles sont en excellent état et entretenues dans le réseau en Suisse![]()

mon prénom est Yann

Membre

Pour répondre aux questions posées :
boite auto pas de toit ouvrant les options sont interieur grand cuir avec siege électrique chauffant a mémoire. Tout le reste est de serie sur les 928S4 clim, ODB, régulateur, ABS, PSD, RDK, VE & EGAR
"je te passe des copies des factures pour montrer le gros maniaque que je suis j'ai un dossier complet à la maison sur la 928S4 je te les imails dés que possible."
Disque Av et Ar changé à 116000 km
Courroie de distribution et pompe a eau à 159000 chez porsche Villingen en Allemagne.
boite auto pas de toit ouvrant les options sont interieur grand cuir avec siege électrique chauffant a mémoire. Tout le reste est de serie sur les 928S4 clim, ODB, régulateur, ABS, PSD, RDK, VE & EGAR
"je te passe des copies des factures pour montrer le gros maniaque que je suis j'ai un dossier complet à la maison sur la 928S4 je te les imails dés que possible."
Disque Av et Ar changé à 116000 km
Courroie de distribution et pompe a eau à 159000 chez porsche Villingen en Allemagne.
Membre