Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

detuning-man a écrit : J'ai posé mon vendredi après-midi pour ne pas être trop en retard à la before.
@Freerider vous partez d'où, à quelle heure ?
Membre cotisant
n°247

Membre cotisant
n°2748

dédé du bayou a écrit : Salut Roland, à quelle heure le briefing samedi matin? Merci

je croyais que c'était comme la Lozere vendredi samedi on roule et départ dimanche
j'ai donc failli arriver jeudi soir pour la before

le roi des boulets

Membre

Membre

J’ai eu un précédent il y a quelques années où notre ami Stppom m’appelle un vendredi soir vers 20h « allô Lolo, vous arrivez vers quelle heure que je commence pas trop l’apéro sans vous ? »
Léger détail, la sortie commençait simplement le vendredi…….de la semaine suivante

Léger détail, la sortie commençait simplement le vendredi…….de la semaine suivante

Membre cotisant
n°6284

Salut Les sudistes,
Après discussion avec mon potos MANU30, Si il reste de la place en toute dernière minute, je vous rejoindrai avec titine et mon épouse le samedi midi au PIC NIC à VALLERAUGUE et jusqu'à la fin de la sortie dimanche avec besoin d'une chambre double pour faire dodo le samedi soir.
Pouvez vous me confirmer par retour que c'est bien possible avant que j'envoie le virement au club.
MERKKI et à très vite
Après discussion avec mon potos MANU30, Si il reste de la place en toute dernière minute, je vous rejoindrai avec titine et mon épouse le samedi midi au PIC NIC à VALLERAUGUE et jusqu'à la fin de la sortie dimanche avec besoin d'une chambre double pour faire dodo le samedi soir.
Pouvez vous me confirmer par retour que c'est bien possible avant que j'envoie le virement au club.
MERKKI et à très vite
GO Région Sud-Corse
n°3834

phil06 a écrit :je viens avoir un doute en me remémorant ce post "c'est quand le briefing SAMEDI ?" et donc je découvre que la sortie commence Samedidédé du bayou a écrit : Salut Roland, à quelle heure le briefing samedi matin? Merci
je croyais que c'était comme la Lozere vendredi samedi on roule et départ dimanche
le roi des boulets![]()

Bah, tu serais venu à la maison et tu aurais gagné un jour de roulage

GO Région Sud-Corse
n°3834

JPJO26 a écrit : Salut Les sudistes,
MERKKI et à très vite
Salut
C’est possible

Membre cotisant
n°2748

964AMÉRICA a écrit : J’ai eu un précédent il y a quelques années où notre ami Stppom m’appelle un vendredi soir vers 20h « allô Lolo, vous arrivez vers quelle heure que je commence pas trop l’apéro sans vous ? »
Léger détail, la sortie commençait simplement le vendredi…….de la semaine suivante![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2748

folligato a écrit :phil06 a écrit :je viens avoir un doute en me remémorant ce post "c'est quand le briefing SAMEDI ?" et donc je découvre que la sortie commence Samedidédé du bayou a écrit : Salut Roland, à quelle heure le briefing samedi matin? Merci
le roi des boulets![]()
![]()
![]()
Bah, tu serais venu à la maison et tu aurais gagné un jour de roulage![]()

GO Région Sud-Corse
n°3834

phil06 a écrit :La before de la beforefolligato a écrit :phil06 a écrit : je viens avoir un doute en me remémorant ce post "c'est quand le briefing SAMEDI ?" et donc je découvre que la sortie commence Samedi
le roi des boulets![]()
![]()
![]()
Bah, tu serais venu à la maison et tu aurais gagné un jour de roulage![]()
![]()

et si tu es crevé en rentrant, possibilité d'une before de l'after