Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : phildre911moi aussi !!! j'ai completement craqué !!!Message original : Dahyo_911
J'aime cette couleur originale !

sinon met pas trop de temps ... c comme ca qu'on passe à coté...
A 18900 je pense prix tres honnete..
FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee

Membre

Message original : GreedyAlors il faut foncerMessage original : phildre911moi aussi !!! j'ai completement craqué !!!Message original : Dahyo_911
J'aime cette couleur originale !![]()
il est vrai que ça marche comme ça au coup de coeur , mais bon ...
[Edite le 14-9-2006 par phildre911]
Membre

t'as déjà signé alors ???

[/quote]
je l'ai juste réservée pour quelques jours , le temps que la mienne parte (le 16) et le temps de réfléchir encore un peu .... (pas trop non plus )

je l'ai juste réservée pour quelques jours , le temps que la mienne parte (le 16) et le temps de réfléchir encore un peu .... (pas trop non plus )

Membre

Message original : Greedy
Sans trop entrer dans les détails, je suppose que tu as pris le volant et une petite comparaison sensations avec ton ancienne pourrait etre interessante![]()
Membre

plusieurs points qu'il me semble nécessaire d'eclaircir avant de parler budget.
les trains roulants sont ils des "vrais trains turbo", ou bien la mise en place de cale compense t'il ceux ci ?
D'origine, il me semble que sur la 3.2 L en turbolook usine, le chassis est en tout point identique aux turbos (freins, trains etc), est ce le cas ?
De quand date la peinture ?
Qui a fait la transformation ?
il faut savoir aussi qu'un turbolook est moins agréable qu'un 3.2 l "normal" sur le type de route que tu vas emprunter
pour avoir discuté au tel avec toi sur tes motivations d'achat, je ne pense pas qu'un turbolook corresponde a ce que tu attends, mais plutôt une 3.2 L simple mais bien équipée.
Maintenant, si tu as vraiment flasché dessus, tu es le seul a savoir si elle te conviendra.
jamais facile le moment du choix
les trains roulants sont ils des "vrais trains turbo", ou bien la mise en place de cale compense t'il ceux ci ?
D'origine, il me semble que sur la 3.2 L en turbolook usine, le chassis est en tout point identique aux turbos (freins, trains etc), est ce le cas ?
De quand date la peinture ?
Qui a fait la transformation ?
il faut savoir aussi qu'un turbolook est moins agréable qu'un 3.2 l "normal" sur le type de route que tu vas emprunter

pour avoir discuté au tel avec toi sur tes motivations d'achat, je ne pense pas qu'un turbolook corresponde a ce que tu attends, mais plutôt une 3.2 L simple mais bien équipée.
Maintenant, si tu as vraiment flasché dessus, tu es le seul a savoir si elle te conviendra.
jamais facile le moment du choix