Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
104 messages
1 2 3 4 5 ... 11
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P..tain d'enc..lers !!! :mad: :mad:

Ya vraiment des co..ard!!!

j'voudrais pas porter des jugements atifs... mais pour saccager comme ca c'est pas des pro,en + av des chiens présents ...
C malheureux mais une cox (j'en avais une..) c matériel.. amis les chiens ??!! encore un coup de manouches :mad:
Ca me révolte ... et va y qu'on leur donne le rmi, la caf et compagni...
Comme jeanclaudeRS, faudrais pas qu'il passe mon portail parce là je tire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et la gendarmerie elle te dit quoi??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vince_72
la gendarmerie? ils mênent l'enquête....on pense que c'est l'entreprise qui garde les chiens à domicile qui s'est fait suivre de cavaillon (elle avait sa pub sur sa voiture), la fourrière a ramassé ma vielle ford fiesta deux jours après le cambriolage près d'une citée "craignos". eh....oui! la cox saccagée (tentative de vol + ils ont fait un trou dans le réservoir avec le cric pour piquer l'essence, ils ont volé ma ford fiesta (pour transporter les affaires) et biensûr notre porsche... les gendarmes sont très actifs, ils ont d'autres pistes très sérieuses, c'est c--ards ne s'en tireront pas!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P..tain d'enc..lers !!! :mad: :mad:

Ya vraiment des co..ard!!!

j'voudrais pas porter des jugements atifs... mais pour saccager comme ca c'est pas des pro,en + av des chiens présents ...
C malheureux mais une cox (j'en avais une..) c matériel.. amis les chiens ??!! encore un coup de manouches :mad:
Ca me révolte ... et va y qu'on leur donne le rmi, la caf et compagni...
Comme jeanclaudeRS, faudrais pas qu'il passe mon portail parce là je tire...
Tu as raison, en france, il faut vraiment faire du ménage! et il n'y a pas que les manouches!
Il y a une poignée de fénéants qui, pendant que tu bosses pour payer tes impôts (car c'est toi, c'est nous qui payons tout ces avantages sociaux) surveillent ta maison pour te piquer ce que tu as réussi à mettre de côté pendant des années, ce qui te fait vibrer le plus....tous les passionnés ici comprendront de quoi je parle.

Aujourd'hui, il faut se protéger un maximum! maintenant ils peuvent revenir, je suis équipée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pipiou
la gendarmerie? ils mênent l'enquête....on pense que c'est l'entreprise qui garde les chiens à domicile qui s'est fait suivre de cavaillon (elle avait sa pub sur sa voiture), la fourrière a ramassé ma vielle ford fiesta deux jours après le cambriolage près d'une citée "craignos". eh....oui! la cox saccagée (tentative de vol + ils ont fait un trou dans le réservoir avec le cric pour piquer l'essence, ils ont volé ma ford fiesta (pour transporter les affaires) et biensûr notre porsche... les gendarmes sont très actifs, ils ont d'autres pistes très sérieuses, c'est c--ards ne s'en tireront pas!

Et bizarrement on va s'apercevoir que les mecs ont déja un casier, qu'on les a relachés et qu'ils sont encore mineur...

"Oh!! mais ils faut les réinsérer dons notre belle société "
MON CUL !!!:mad:
On n'a qu'a leur couper les mains comme ca ils ne recommenceraient plus !!!!

Bon courage à toi et tiens nous au courant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : prea50
salut pipiou
si je vois quelques choses sur le 83 st raphael
je te mail
courrage !!
il en faut dans ces moments la
tu postes aussi sur OLD DROPPERS je crois que l on avait discuté de ta cox
ils ont aussi touché a la oettinger ????

michel
Salut Michel,
ils ont vandalisé la cox oettinger :un trou dans la portière, le capot avant forcé, le réservoir perçé avec le cric pour piquer l'essence (ils avaient juste à défaire la durite d'essence! en plus des crétins) ce qui l'a sauvée c'est son volant "kamei" démontable...j'ai une peinture complète à faire donc le moteur attendra (si tu as suivi mon post sur OD)
à +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pipiou

Et bizarrement on va s'apercevoir que les mecs ont déja un casier, qu'on les a relachés et qu'ils sont encore mineur...

"Oh!! mais ils faut les réinsérer dons notre belle société "
MON CUL !!!:mad:
On n'a qu'a leur couper les mains comme ca ils ne recommenceraient plus !!!!

Bon courage à toi et tiens nous au courant
WARNING

Attention a ce genre de propos qui n'avance a rien sur un forum Porsche et est declancheur de discussions steriles !!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message reçu...:)
merci de me faire part d'info si vous apercevez notre 911 et surtout merci de votre soutien (j'en ferais de même)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut oups ton histoire me scotch:o :o bon courage garde le moral tiens nous au jus by
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Pipiou,

Ton histoire m'a fait froid dans le dos et j'ose même pas m'imaginer à ta place !

En tout cas, soit assuré que je partage ta colère, ta peine et celle de ta famille.

Tout de suite, mon voeux le plus cher est que ces salopards soient rapidement retrouvés, et que surtout tu récupère ta belle voiture.

Je suis sur que tu peux compter sur l'ensemble des membres de ce site qui vont garder un oeil vigilant pour essayer, au cas où, de repérer ton véhicule.

Bon courage et bien amicalement,

Jeannot.
Répondre
104 messages
1 2 3 4 5 ... 11