Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
La philosophie de Porsche n'a jamais été de construire de tels engins.
La Panamera et le Cayenne sont arrivés sur le marché pour des questions commerciales et de rendement.
Porsche a tjs excellé dans les coupés sportifs et aujourd'hui, face à la concurence (et son offre assez large) doit se diversifier. Pas étonnant dès lors que le résultat soit assez moyen. C'est comme si on demandait à un patissier de devenir boucher du jour au lendemain.
La Panamera et le Cayenne sont arrivés sur le marché pour des questions commerciales et de rendement.
Porsche a tjs excellé dans les coupés sportifs et aujourd'hui, face à la concurence (et son offre assez large) doit se diversifier. Pas étonnant dès lors que le résultat soit assez moyen. C'est comme si on demandait à un patissier de devenir boucher du jour au lendemain.
c'est très très dommage car la marque Porsche devient un fabricant classique qui s'éloigne de plus en plus de ces origines, où nous sommes tous tombés amoureux depuis le début.
Déjà le Cayenne n'est pas du tout dans l'esprit pur, la rentabilité OK mais à quelle prix !!!
Notre marque fetish s'éloigne tout doucement de sa legende.
Si le concurent direct devient Mercedes ou BMW à quand le diesel et pourquoi pas les utilitaires !!!!
C'est juste mon avis perso, mais je suis très déçu de ce que la légende Porsche devient et va devenir. Dommage !!!:mad:
Déjà le Cayenne n'est pas du tout dans l'esprit pur, la rentabilité OK mais à quelle prix !!!
Notre marque fetish s'éloigne tout doucement de sa legende.
Si le concurent direct devient Mercedes ou BMW à quand le diesel et pourquoi pas les utilitaires !!!!
C'est juste mon avis perso, mais je suis très déçu de ce que la légende Porsche devient et va devenir. Dommage !!!:mad: