Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP a écrit :Voilà, tout le monde dit « magnifique », « si j’avais les € », « ma femme ne veut pas dommage », « elle serait bien dans mon garage » ….etc… Mais personne n’achètepiedtendre a écrit : Up
15 touches en 3 jours sur Mobile, ça me fait réviser mon anglais
Suisse, Luxembourg, Norvège, Suède et Allemagne. Aucun français
Ceci dit je n'ai pas mis d'annonce sur automobile.fr, et je pense que sur le forum il n'y a pas vraiment d'acheteurs, c'est un forum sur lequel on arrive quand on vient d'acheter, pour se passionner de tous les modèles, ou que l'on a une question technique (Ou suivre l'évolution de la cov)
![]()
Je te souhaite vraiment qu’elle parte![]()
mais comme pour beaucoup de non connaisseurs, une voiture accidentée les effraient
… c’est la dure réalité des ventes …
Mais en tout cas très belle présentation![]()
![]()
![]()
![]()

Mais ......
ce n'est pas la bonne couleur

Une jaune ou blanche ou rouge ....

Elle partira Tony

piedtendre a écrit :Il y a un nantais qui vient mercredi prochain c'est toi ?hervé44 a écrit :En fait, tu vends une Turbo neuve
![]()
Bonne vente voisin.
Si quelqu'un veut éviter un déplacement et que j'aille la voir et l'essayer, ce sera un plaisir de rendre service![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

hervé44 a écrit :Non mais je peux l'accompagner si tu veux.piedtendre a écrit :Il y a un nantais qui vient mercredi prochain c'est toi ?hervé44 a écrit :En fait, tu vends une Turbo neuve
![]()
Bonne vente voisin.
Si quelqu'un veut éviter un déplacement et que j'aille la voir et l'essayer, ce sera un plaisir de rendre service![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

piedtendre a écrit :C'est vrai. J'ai mis l'annonce ici 2 mois avant de la mettre en vente ailleurs, pas plus envie de jouer la montre, quand je vends, je vends, premier qui paie, part avecManulemalin a écrit : ... si il y a des acheteurs sur ce forum.... le timing joue également un rôle![]()
![]()

Je mets systématiquement mes autos ici, c'est logique.
Après c'est un forum, donc comme d'hab, on a le droit au départ à ... elle est superbe, si j'avais les sous ... ensuite un up de temps en temps puis ... silence radio :)
Même si l'été n'est pas trop propice, je suis d'accord pour dire qu'elle serait déjà partie depuis longtemps.
Après c'est un forum, donc comme d'hab, on a le droit au départ à ... elle est superbe, si j'avais les sous ... ensuite un up de temps en temps puis ... silence radio :)
Même si l'été n'est pas trop propice, je suis d'accord pour dire qu'elle serait déjà partie depuis longtemps.
C'est vrai que ce que j'écris est assez contradictoire :)
Pour le budget, bien fâché, même si ça reste une somme rondelette et que je ne veux plus 2 jouets ... Une TLU non turbale poussive me tenterait plus, rien que pour la croupe
.
Pour ce qui est flat 6 puissant je suis définitivement fan du Mezger atmo, après sans être intéressé elle est vraiment très désirable
Pour le budget, bien fâché, même si ça reste une somme rondelette et que je ne veux plus 2 jouets ... Une TLU non turbale poussive me tenterait plus, rien que pour la croupe

Pour ce qui est flat 6 puissant je suis définitivement fan du Mezger atmo, après sans être intéressé elle est vraiment très désirable

piedtendre a écrit :Trop puissant pour toi aussihervé44 a écrit :Non mais je peux l'accompagner si tu veux.piedtendre a écrit : Il y a un nantais qui vient mercredi prochain c'est toi ?![]()
![]()
![]()
. Tiens en passant j'ai vu ta grise chez le doc, toujours aussi belle
. Et encore merci pour l'adresse, Mr Clément est très bon bonhomme
![]()
![]()

Membre

Première visite cet après-midi, et voilà...pas besoin de négocier, la voiture part théoriquement en fin de semaine. Elle part hors de france chez un patron de CP, et sera stationnée dans son salon

Je vais décommander les visites qui étaient prévues cette semaine, 3 au total.
J'avais bien 3 personnes très chaudes pour acheter, un français, un belge, et un finlandais, et à la fin de l'histoire ce n'est pas l'allemagne qui gagne
Cela me fait un peu mal de la savoir réservée et pratiquement vendue, peu importe son prix de vente, je me suis attaché à son comportement, son moteur, le sifflement de son turbo en ville, fenêtre baissée. Je ne voyais plus dans cette voiture un promontoire, mais une sorte de jouet à plaisir mécanique, comme avec mon 103 et son pot fresco-course
On attends que j'ai les sous avant de fermer le post, ne vendons pas la peau de l'ours

Je vais décommander les visites qui étaient prévues cette semaine, 3 au total.
J'avais bien 3 personnes très chaudes pour acheter, un français, un belge, et un finlandais, et à la fin de l'histoire ce n'est pas l'allemagne qui gagne

Cela me fait un peu mal de la savoir réservée et pratiquement vendue, peu importe son prix de vente, je me suis attaché à son comportement, son moteur, le sifflement de son turbo en ville, fenêtre baissée. Je ne voyais plus dans cette voiture un promontoire, mais une sorte de jouet à plaisir mécanique, comme avec mon 103 et son pot fresco-course

On attends que j'ai les sous avant de fermer le post, ne vendons pas la peau de l'ours

piedtendre a écrit : Vendue sans même un essai routier, j'ai juste démarré le moteur. L'acheteur a dit "ok c'est bon"Même pas un coup d'œil sous le moteur.
Elle présente bien![]()