Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour, le pont de diodes n'est plus dispo chez Bosch ou en adaptable. Comme l'échange standard d'alternateur n'est pas dispo non plus, je cherche en prmeier le pont mais si quelqu'un a un alternateur OK....
C'est un modèle à régulateur séparé: ref 0120400522
A vot bon coeur

A vot bon coeur

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°179

EDG1 a écrit : Bonjour, le pont de diodes n'est plus dispo chez Bosch ou en adaptable. Comme l'échange standard d'alternateur n'est pas dispo non plus, je cherche en prmeier le pont mais si quelqu'un a un alternateur OK....
A vot bon coeur![]()
![]()
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
EDG1 a écrit : Bonjour, le pont de diodes n'est plus dispo chez Bosch ou en adaptable. Comme l'échange standard d'alternateur n'est pas dispo non plus, je cherche en prmeier le pont mais si quelqu'un a un alternateur OK....
A vot bon coeur![]()
![]()
https://www.condensateur-web.fr/pont-de ... 85157.html
https://www.condensateur-web.fr/pont-de ... A3637.html
Membre

Membre cotisant
n°2240

EDG1 a écrit :Alors moi rien...juste que l'alternateur ne débite plus et qu'on l'a amené chez Bosch ce matin, verdict pont de diodes HS...Pitou a écrit : Qu'est-ce qui te fait dire que une ou plusieurs diodes sont cramées ?
J'ai quand même fini la journée avec l'aide des batteries des copains pour les derniers km.
Même chose pour le retour, Barcelonette-Mâcon sur la charge d'une batterie et Macon-IdF après échange de batterie avec Seb :)