Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Tgvr6 a écrit :Quand ça tombe pas en panne … c est pas très fiable leur truc sur 997Motorsport45 a écrit :et la grosse différence est qu'elle peut rester en bon état plus longtemps sur une mk2 grâce a l'arrivée du lift....Noraim a écrit : J'ai bien fait de poser la questionMerci !

Pour ma part 4 ans avec la même lame et même si elle est bien égratignée pas encore besoin de la changer. J’en ai une toute neuve dans le garage.
Linece a écrit :Ni sur 991, lors d’une sortie club je me suis arrêté car une 991 d’un membre était arrêtée sur le bas côté et son Lift s’était mis en sécurité, il avait un côté qui était redescendu et pas l’autreTgvr6 a écrit :Quand ça tombe pas en panne … c est pas très fiable leur truc sur 997Motorsport45 a écrit : et la grosse différence est qu'elle peut rester en bon état plus longtemps sur une mk2 grâce a l'arrivée du lift....
Pour ma part 4 ans avec la même lame et même si elle est bien égratignée pas encore besoin de la changer. J’en ai une toute neuve dans le garage.
Moi l ‘ancien proprio a viré le lift et me la donné dans un beau carton avec la voiture … il voulait plus en entendre parler
HWetanson a écrit : le problème est-il récurrent à tous les lifts ?
Genre, cela va le faire avec une belle 991 GT3 Touring

928cs a écrit :A partir des 991 génération 2, le système est électrique au lieu de pneumatique, sauf erreur. Beaucoup moins de problème de fiabilité, à priori.HWetanson a écrit : le problème est-il récurrent à tous les lifts ?
Genre, cela va le faire avec une belle 991 GT3 Touring![]()