Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Avez-vous des retours d'expérience sur les amortisseurs Bilstein non réglables ?
Sur ma 964 C2, on me propose de changer pour cette marque en faisant l'opération suivante :
1-Dépose des anciens amortisseurs 95000 klm avant arrière
2-Mise en place d'un kit ressort court sur l'avant
3-Mise en place de 4 neufs
4-Réglage des trains roulants + poids + hauteur de caisse.
Je suis preneur d'informations...
Je ne compte pas faire de course, ni de circuit, ni autres joyeusetés débridées.
Merci d'avance
Avez-vous des retours d'expérience sur les amortisseurs Bilstein non réglables ?
Sur ma 964 C2, on me propose de changer pour cette marque en faisant l'opération suivante :
1-Dépose des anciens amortisseurs 95000 klm avant arrière
2-Mise en place d'un kit ressort court sur l'avant
3-Mise en place de 4 neufs
4-Réglage des trains roulants + poids + hauteur de caisse.
Je suis preneur d'informations...
Je ne compte pas faire de course, ni de circuit, ni autres joyeusetés débridées.
Merci d'avance
aucun interet pour toi car l'avantage avec ressorts courts est qu'on peu la regler legerement plus basse (et encore ca reste haut) car d'origine la 964 est vraiment perchée pour une sportive, elle aura donc un meilleur comportement sans etre radical, moi je trouve que c'est un bon compromis pour la route 

GO Pays de Savoie
n°2048




