Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

MichSOmuch a écrit : Moi si j’avais à mon garage un casse-couilles qui venait me les briser 2 fois par semaine avec son épave, je lui expliquerai également que sa caisse est une daube pour qu’il en change et aille voir ailleurs..
"et je remets 10 balles"….. bisous!!
![]()

MichSOmuch a écrit : Moi si j’avais à mon garage un casse-couilles qui venait me les briser 2 fois par semaine avec son épave, je lui expliquerai également que sa caisse est une daube pour qu’il en change et aille voir ailleurs..
![]()

Membre

Geg a écrit :Claude n’est pas alpine mais un préparateur….et qui lui aussi attend que alpine fasse son boulot pour faire le sien.MichSOmuch a écrit : Moi si j’avais à mon garage un casse-couilles qui venait me les briser 2 fois par semaine avec son épave, je lui expliquerai également que sa caisse est une daube pour qu’il en change et aille voir ailleurs..
![]()
Quand on ne sait pas de quoi on parle….

Et puis ça me fait marrer de te lire t’énerver tout seul, alors voilà, je mets une pièce…

Je souhaite malgré tout que tes soucis s’arrangent, mais j’oserai jamais le dire en public de peur de passer pour un mec sympa!
Je vais vous clouer le bec quand je vais mettre ma vidéo en ligne.
Vous verrez le style "butcher" de votre serviteur !
C'est pas des trajectoires au cordeau mais du bon gros travail de bucheron.
Bref, pas une bagnole de tafiole, une vraie voiture d'homme qui bouge du cul et qui renacle !
Le reste, les considérations sur le SAV et le sexe des anges, je m'en tamponne grave désormais que ma voiture marche !!!

Bref, pas une bagnole de tafiole, une vraie voiture d'homme qui bouge du cul et qui renacle !
Le reste, les considérations sur le SAV et le sexe des anges, je m'en tamponne grave désormais que ma voiture marche !!!

Membre

Question dans le S des sablières par exemple si tu passes en 5 tu es vraiment bas en régime ? Sur vidéo et dans son canap ce n'est pas toujours facile de discuter de ça mais on a l'impression que soit tu pourrais passer avec un rapport sup c'est qui potentiellement te mets plus à l'aise pour la suite, ou alors on serait un peu entre 2 rapports sur cette portion...
Merci pour cette vidéo, c'est toujours sympa en embarqué
Et comme j'adore cette auto

Merci pour cette vidéo, c'est toujours sympa en embarqué

tty13 a écrit : Je vais vous clouer le bec quand je vais mettre ma vidéo en ligne.
![]()
![]()

tty13 a écrit : La voiture est vraiment délicate dans Pouhas et le droite précédent.
Dans les Sablières, je reste en 4 car l'auto est á la limite.
Mais c'est bien fun au volant et c'est ce qui compte !
Fun au volant Ok mais tu regardes beaucoup les chronos quand même

Oui devant c'est une S en Sport Cup 2 et peut être un peu bricolée aussi.
La bleue qui me double au dernier tour est une S aussi en Sport Cup également mais stock pour le reste.
Je regarde le chrono, en effet, mais je ne roule que contre moi.
Ca m'intéresse de m'améliorer voir de me confronter à d'autres avec un matos équivalent mais le chrono absolu, je m'en tamponne.

La bleue qui me double au dernier tour est une S aussi en Sport Cup également mais stock pour le reste.
Je regarde le chrono, en effet, mais je ne roule que contre moi.
Ca m'intéresse de m'améliorer voir de me confronter à d'autres avec un matos équivalent mais le chrono absolu, je m'en tamponne.

Absolument mais le fait de rouler qu'entre Alpine alors qu'il n'y a que deux modèles, ça te donne vite une base de comparaison !
Les S vont mieux sur piste que les Pure, Légende et PE (c'est une litote, certes !) et pas mal de S sont préparées en suspension voir en moteur.
Plusieurs gars avec des combinaisons de pilotes aussi donc sans doute des gars qui font pas mal de trackdays.
Donc ça permet de voir où on se situe.
Après, 13 autos en session sur le circuit de Dijon, c'est top surtout que je me débrouille toujours pour être dans les deux premiers à partir et donc je bénéficie d'une piste claire.
Les S vont mieux sur piste que les Pure, Légende et PE (c'est une litote, certes !) et pas mal de S sont préparées en suspension voir en moteur.
Plusieurs gars avec des combinaisons de pilotes aussi donc sans doute des gars qui font pas mal de trackdays.
Donc ça permet de voir où on se situe.
Après, 13 autos en session sur le circuit de Dijon, c'est top surtout que je me débrouille toujours pour être dans les deux premiers à partir et donc je bénéficie d'une piste claire.
Effectivement c'est pas rigide rigide comme chassis ...
Perso je comprends la démarche de Gérard
ça me fait penser à la descente du Turini en Dyane
Marrant j'aurais imaginé une vitesse plus élevée en bout de ligne droite ; ça manque quand même un peu d'allonge je trouve
C'est quoi la vitesse max théorique de cette voiture ?
Perso je comprends la démarche de Gérard
ça me fait penser à la descente du Turini en Dyane

Marrant j'aurais imaginé une vitesse plus élevée en bout de ligne droite ; ça manque quand même un peu d'allonge je trouve
C'est quoi la vitesse max théorique de cette voiture ?