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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
.... je n'ai pas de c.ul avec l'essence ...
Après mes déboires avec une durites arrachées par un amortisseur mal remplacé:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187519&page=2
voilà que 200km et 6 mois plus tard, la grande durite neuve achetée chez Porsche et remplacée par un pro car compliquée à changer (va de l'arrière vers l'avant en un seul morceau) présente un défaut de fabrication et plus précisément un défaut de sertissage
A savoir que là c'est sous pression à 6 bars et ça coule vite quand les pompes tournent


Après avoir failli cramé sur la route fin 2020 , j'ai maintenant failli cramer dans mon garage en rentrant avec 10 litres d'essence au sol
Ce n'était pas encore mon jour
Porsche regarde le problème ... j'attends le retour ...
Après mes déboires avec une durites arrachées par un amortisseur mal remplacé:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187519&page=2
voilà que 200km et 6 mois plus tard, la grande durite neuve achetée chez Porsche et remplacée par un pro car compliquée à changer (va de l'arrière vers l'avant en un seul morceau) présente un défaut de fabrication et plus précisément un défaut de sertissage

A savoir que là c'est sous pression à 6 bars et ça coule vite quand les pompes tournent


Après avoir failli cramé sur la route fin 2020 , j'ai maintenant failli cramer dans mon garage en rentrant avec 10 litres d'essence au sol

Ce n'était pas encore mon jour

Porsche regarde le problème ... j'attends le retour ...
Membre


emmanuel34 a écrit :En même temps si tu fais 200 km en 6 mois il serait mieux que ton réservoir soit plein pour éviter de se détériorer.FLA69LP a écrit : Et la galère pour vider le réservoir (je venais de mettre 30 litres ...)
Et c’est pas 30 litres qu’il contient !
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Pas une bonne idée
