Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°1313

kal24E a écrit : Reçu 2 courriers de France, ce matin. Un bel autocollant (merci @Oggy ), et une lettre d'amour de la préfecture qui me réclame des sous pour m'avoir pris en photo sans ma permission du côté d'Issoire. Pour la deuxième, je pense évoquer le GDPR. La vitesse à laquelle je roule, ça ne regarde que moi, non???

moin pour le pv ...
Membre cotisant
n°2748

Membre cotisant
n°2748

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2748

La table de la relève 
Jules, Axel, Rosalie, Basile et Marie

Patrice, (Boub), Franck (Franck21000), Pierre (Pierre RS), Aymeric (Aym), François (debout = la buche), Vincent (vjim), Eric (Daumas) et de dos Jean Luc (Jean Luc.dfc)

Jean Marc (JMP76), Christelle, Bertrand (bertrand44), Hervé (Hervé44), Vincent (Carovin), Valérie

Florent (je crois) , Bruno (Bruver), Delphine, Gérard (Egg)

Jules, Axel, Rosalie, Basile et Marie
Patrice, (Boub), Franck (Franck21000), Pierre (Pierre RS), Aymeric (Aym), François (debout = la buche), Vincent (vjim), Eric (Daumas) et de dos Jean Luc (Jean Luc.dfc)
Jean Marc (JMP76), Christelle, Bertrand (bertrand44), Hervé (Hervé44), Vincent (Carovin), Valérie
Florent (je crois) , Bruno (Bruver), Delphine, Gérard (Egg)
Membre

Membre cotisant
n°1313

jb74 a écrit :...ouais..y a beaucoup d'eau sur la table...phil06 a écrit :
Patrice, (Boub), Franck (Franck21000), Pierre (Pierre RS), Aymeric (Aym), François (debout = la buche), Vincent (vjim), Eric (Daumas) et de dos je ne reconnais pas
![]()
.sinon..jeanlucdfc...je pense..:)
Voui… comment ça j’ai une tonsure ?

Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°2748

Christophe (Xtophefleury), Laurent (964 america ou Lolo), Hervé (EDG Envoie Du Gros)

Frederic (Greenfairy), Laurence, Caroline et Nelly (debout), Raphaëlle (Raphkaëlle)

De gauche à Droite
Aymeric, Vincent, Eric, Jeaa Luc (Jean Luc. DFC), Xavier, Patrice, Franck, François, Pierre

Fabien (Fabien37), Laurent (jhesite), Bambi (Yannick), Eric (Infinity)

de l'autre côté de la table
Eric (toujours), Denisa, Sheila

Frederic (Greenfairy), Laurence, Caroline et Nelly (debout), Raphaëlle (Raphkaëlle)
De gauche à Droite
Aymeric, Vincent, Eric, Jeaa Luc (Jean Luc. DFC), Xavier, Patrice, Franck, François, Pierre
Fabien (Fabien37), Laurent (jhesite), Bambi (Yannick), Eric (Infinity)
de l'autre côté de la table
Eric (toujours), Denisa, Sheila
Membre cotisant
n°2748

Manou, Michel (Ténéré) qui cache Nicole, Frederic (Albert) derrière son verre, Delphine, Benjamin (Ben), Sebastien (Sebflat2)

Sous un autre angle
Frederic, Delphine, Benjamin, Sebastien, Jean Hubert (jhub), Michel et Nicole

Sont bien rouges, je trouve :)

Jean Marie (Zoulou 72), Jean Louis (Oggy), Kais (Kais)

Sous un autre angle

Frederic, Delphine, Benjamin, Sebastien, Jean Hubert (jhub), Michel et Nicole
Sont bien rouges, je trouve :)
Jean Marie (Zoulou 72), Jean Louis (Oggy), Kais (Kais)
Membre cotisant
n°2748

Billy Gibbons et Dusty Hill

Didier et Gilles

Voilà, fini pour le thrombi
Cette LZR était un très grand cru
Ravi dans pu y participer
Merci à Roland d'avoir relevé un défi loin d'être simple
Roland on t'aime
Merci à Gilles de m'avoir laissé conduire son clone de RS : cette auto est démoniaque ; j'ai beaucoup hésité avant d'en prendre le volant et après je ne voulais plus la rendre
A l'année prochaine j'espère
Seb à toi de jouer
Génial Jean Luc et Rosalie

Didier et Gilles
Voilà, fini pour le thrombi
Cette LZR était un très grand cru
Ravi dans pu y participer
Merci à Roland d'avoir relevé un défi loin d'être simple
Roland on t'aime

Merci à Gilles de m'avoir laissé conduire son clone de RS : cette auto est démoniaque ; j'ai beaucoup hésité avant d'en prendre le volant et après je ne voulais plus la rendre

A l'année prochaine j'espère
Seb à toi de jouer

Génial Jean Luc et Rosalie

Membre cotisant
n°969

phil06 a écrit :
De gauche à Droite

Greenfairy a écrit :Pierre, de dos, il me fait penser à Papy qu’on est allé chercher à l’EHPAD et qu’on a poussé là sur sa chaise percée pour l’amener à la table des garçons pour le poulet dominical…phil06 a écrit :
De gauche à Droite
![]()

bien vu

Denissa (déjà dit par jhesite mais avec un tel pseudo, vaut mieux être sûr
)
...et le vrai prénom d'Albert est Frédéric (Albertblau est la belle couleur de son auto gâchée par ses jantes ATS fluo toutes moches ... non j'déconne, j'aime bien mais ça ne fait pas l'unanimité
)
Un grand merci Phil pour ces (comdab) très chouettes photos et Seb pour les reprises qui flirtent avec l'indécence... sans la toucher

...et le vrai prénom d'Albert est Frédéric (Albertblau est la belle couleur de son auto gâchée par ses jantes ATS fluo toutes moches ... non j'déconne, j'aime bien mais ça ne fait pas l'unanimité

Un grand merci Phil pour ces (comdab) très chouettes photos et Seb pour les reprises qui flirtent avec l'indécence... sans la toucher

Greenfairy a écrit :Pierre, de dos, il me fait penser à Papy qu’on est allé chercher à l’EHPAD et qu’on a poussé là sur sa chaise percée pour l’amener à la table des garçons pour le poulet dominical…phil06 a écrit :
De gauche à Droite
![]()

En tout cas, Seb a matière à faire de beaux commentaires sur cette photo, entre aym qui fait signe qu'il ne veut rien boire, ni dans le verre de gauche ni dans celui de droite

Merci Phil, tes photos sont un régal à voir et revoir.