Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
les inscriptions sont terminées

Bilan
3 coccinelles
3 911 coupés
9 autres marques

A l'année prochaine peut-être ?

BLD ;)

En PJ les collines du Nord Haute-marne
Image
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous !

inscriptions terminées, 17 voitures, 35 participants , ce n'est pas trop mal pour une première & les vicissitudes COVID depuis mars. Mon post est sorti en mode " Save the date" le 5 janvier ! J'ai eu bien peur de tout annuler comme beaucoup de manifestations Automobilia du premier semestre.

Pour le débat sur les sorties Types G , non seulement elles sont autorisées au RBV mais les bienvenues comme cette 911 SC 1982.

http://www.club911.net/viewtopic.php?t=191134

Et en définitive j'ai ouvert le RBV a toutes les 911 , voir la 996 de mostro ci-dessus

Alors les types G de la Région France-Est rendez-vous en juin 2022 :)

BLD ;)
Image
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
:thumbup:

content que tout ce soit bien passé, c'est bien 17 voitures pour une première
tu as d'autres photos ?
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
:thumbup:

content que tout ce soit bien passé, c'est bien 17 voitures pour une première
tu as d'autres photos ?
Bonjour à tous !

merci de l'intérêt porté à cette première manifestation Automobilia dans la région du Vallage , Nord Haute-Marne , verdoyante & très vallonnée .

Mon objectif en lançant cet événement était 1) faire rouler nos anciennes , qui s'abîment à rester stationnaires dans nos garages 2) faire que les gens se connaissent d'avantage : rien de tel qu'une passion commune pour communiquer & tisser des liens amicaux & 3 ) promouvoir le tourisme dans une région économiquement en perte de vitesse.

Des le départ à deux organisateurs nous avons ouvert un site Internet; nous avons aussi communiqués via la presse locale : Le Journal de la Haute-marne. Ici à Club911 le niveau Internet est au dessus de la moyenne :thumbup: . C'est loin d'être le cas du français moyen : par exemple mon bulletin d'inscription était en mode *.pdf remplissable. Un seul inscrit sur 17 y est arrivé !

Le RBV est ouvert en priorité aux VW Coccinelles & dérivés, aux 911 Classics /912 puis aux véhicules de collection des autres marques.

Le reportage est maintenant paru il vous suffit de cliquer ici

http://www.poissons52.fr/rassoduvallage/

Vous avons été honorés de la visite du Maire de 52300-Joinville & de son Adjointe, du président de l'Office de Tourisme.

Sebastien dit "Seb le mecano" - qui est notamment mécano de pilote de rallye - offrait ses services de vérification de la pression des pneus voir la photo où il s'affaire sur une Morris 8 de 1936 venant de Troyes.
Parmi les belles anciennes : un cabriolet ALVIS de 1958, une superbe traction 11BL au look de 15 six bicolore rouge & noire de 1955, un cabriolet 404 dessin de Pininfarina.

J'y étais avec ma Super Beetle Convertible rouge californienne.
Bilan 3 Coxs, 3 Porsches, & 11 anciennes autres marques

Alors peut-être à l'année prochaine , mai 2022 ..enfin espérons

BLD ;)
Répondre
14 messages
1 2