Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°151

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

gtrs57 a écrit : et juste pour aller a l’encontre des nombreuses idees reçues, je ne roule pas a 100 km/h sur autoroute
mon autonomie de 400 km est atteignable en roulant majoritairement a 130 km:h
C'est 70mph (112 km/h!) max chez nous. Lorsque je voyage, je roule a 75mph, donc a 120km/h

Je fais un tour de France a la fin du mois et me calerai a 140 km/h. Ca sera interessant de comparer apres.
(note pour les guerriers de la conversation, mon post est serieux et s'adresse a ceux qui ont une experience reelle du VE

Membre cotisant
n°151

Raph a écrit :D'ailleurs en parlant d'autonomie et de vitesse sur autoroute, mes chiffres etaient meilleurs que les tiens quand on a echange il y a quelques mois et la raison est certainement la vitesse sur autoroute:gtrs57 a écrit : et juste pour aller a l’encontre des nombreuses idees reçues, je ne roule pas a 100 km/h sur autoroute
mon autonomie de 400 km est atteignable en roulant majoritairement a 130 km:h
C'est 70mph (112 km/h!) max chez nous. Lorsque je voyage, je roule a 75mph, donc a 120km/h
Je fais un tour de France a la fin du mois et me calerai a 140 km/h. Ca sera interessant de comparer apres.
(note pour les guerriers de la conversation, mon post est serieux et s'adresse a ceux qui ont une experience reelle du VE![]()
![]()
)

patrick123 a écrit :Moi j'aime bienphilco a écrit :Il faudrait connaitre quelqu'un qui roule en audi hybride...patrick123 a écrit : Donc on sait toujours pas si c'est bien ou pas ?
![]()
![]()
![]()
J'adore rouler en ville en électrique
:):):)