Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°151

jefparis a écrit :8 MoisMartin a écrit :Quel délai ton vendeur t'a annoncé?jefparis a écrit : je viens de commander un Q8 TFSI-e 60 competition, parce que le tdb du Cayenne ne me plaisait pas, et puis j'ai un peu de mal avec le Cayenne, trop peu d'évolution depuis de nombreuses années.![]()
Pascal75 a écrit :
Mon petit doigt me dit que si tu penses à Zoé ce n'est pas anodin :
une commande est en cours pour devenir un conduteur vert ?
Je m'interroge car cela fait plusieurs fois qu'il y a l'expression qui reviens et je suis dubitatif

GO Pays de Savoie
n°2048

Pascaldu75 a écrit:
"....si tu penses à Zoé, ce n'est pas anodin....."
Y'avait pas une chanson dans ce genre ???
Ah non...autant pour moi....on me souffle dans l'oreillette que c'était avec une certaine 'Fernande'....

"....si tu penses à Zoé, ce n'est pas anodin....."
Y'avait pas une chanson dans ce genre ???
Ah non...autant pour moi....on me souffle dans l'oreillette que c'était avec une certaine 'Fernande'....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Ma fille déteste la Zoé, elle la trouve moche. Dès qu'elle en croise une elle me prend toujours à témoin. Elle fait des bonds sur son siège.
Et de plus elle trouve anormal que les constructeurs puissent choisir de véritables prénoms pour leurs modèles. Elle considère que ça devrait être interdit.
Elle a un caractère un peu électrique. Elle s'appelle Zoé
Et de plus elle trouve anormal que les constructeurs puissent choisir de véritables prénoms pour leurs modèles. Elle considère que ça devrait être interdit.
Elle a un caractère un peu électrique. Elle s'appelle Zoé