Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
MadMax a écrit : c est déjà foutu... mais entre ma femme et mon banquier j ai quand même de quoi résister![]()

colas90 a écrit : Je suis content d’avoir franchi le pas et chaque moment dans la GT3 me le confirme (enfin sauf quand la lèvre frotte)

J’hésite aussi à franchir le pas en remplacement de ma 993 mais en utilisation balade et WE j’ai peur que la GT3 soit plus contraignante (dos d’âne, routes imparfaites) vs 993 ?
stepk a écrit :Félicitations Nicolas pour cette acquisitioncolas90 a écrit : Je suis content d’avoir franchi le pas et chaque moment dans la GT3 me le confirme (enfin sauf quand la lèvre frotte)
![]()
J’hésite aussi à franchir le pas en remplacement de ma 993 mais en utilisation balade et WE j’ai peur que la GT3 soit plus contraignante (dos d’âne, routes imparfaites) vs 993 ?
colas90 a écrit :Ton analyse est juste mais le moteur et le châssis font tout oublier sur la GT3stepk a écrit :Félicitations Nicolas pour cette acquisitioncolas90 a écrit : Je suis content d’avoir franchi le pas et chaque moment dans la GT3 me le confirme (enfin sauf quand la lèvre frotte)
![]()

Membre

Toffer a écrit :C’est on ne peut plus vraicolas90 a écrit :Ton analyse est juste mais le moteur et le châssis font tout oublier sur la GT3stepk a écrit : Félicitations Nicolas pour cette acquisition![]()
J’hésite aussi à franchir le pas en remplacement de ma 993 mais en utilisation balade et WE j’ai peur que la GT3 soit plus contraignante (dos d’âne, routes imparfaites) vs 993 ?![]()
![]()
La lame neuve n’est déjà plus neuve 
Et hier sous un orage dément sur l’autoroute j’ai quasi regretté ma 993 qui n’était pourtant pas top dans ces conditions
Pour l’usage je n’ai pas encore trouvé le bon moyen de rentrer dans les baquets. Pour entretenir le cuir derrière l’arceau ça va pas être simple, sauf à enduire mon chat de produit d’entretien et l’enfermer dans l’auto en espérant qu’il se frotte partout

Et hier sous un orage dément sur l’autoroute j’ai quasi regretté ma 993 qui n’était pourtant pas top dans ces conditions
Pour l’usage je n’ai pas encore trouvé le bon moyen de rentrer dans les baquets. Pour entretenir le cuir derrière l’arceau ça va pas être simple, sauf à enduire mon chat de produit d’entretien et l’enfermer dans l’auto en espérant qu’il se frotte partout