Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Rol84 a écrit :Et les tapis de tricheur, du côté obscur de la force, pareilEgg a écrit :Globalement j'ai été surpris par le niveau des autos. En très grande majorité elles sont belles et très bien restaurées.Pierrers a écrit : La remarque de Paulo est assez juste, et c'est à celà que l'on voit que le club, ou plutôt ses membres, vieillissent, et s'enrichissent
Il y a 10/15 ans, dans les sorties classic, il y a avait un nombre certain de caisses en pas très bel état, rouillées, qui fumaient, ....
Aujourd'hui c'est fini ... même la bitza du Pt est nickel
Effet non seulement du vieillissement et de l'enrichissement, mais aussi de la valorisation de ses caisses qui désormais permet de mettre plus de sous dans leur entretien, et qui débouche aussi sur un autre profil d'acheteur
C'était ma pensée à deux balles du jour![]()
Je m'attendais a voir plus d'autos dans leur jus, comme celle du Fumier et la baignoire de Jhub.
Mais peu d'autos avec les moteurs en version origine mais ça il me semble que ça a toujours été ou presque
La palme au tricheur de prez avec son horrible 3.2 qui devrait être banni![]()
![]()
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Rencontre en arrivant de 2 anciens Classimous, Yves et Hervé, retrouvailles d'anciens de la Lozère et des Ardennes. La sortie s'annonce bien 

Schtroumpf grognon: "Moi, j'aime pas les Briefings"

Rencontre avec la population locale

Camion de supporters

1er arrêt pour changer l'eau des olives

Arrivée des TLB sur le spot du pique nique

Customisation du carrosse moldave

Intronisations en règle

Mise à température des olives

Vue arrière, 'ttention au cul de la orange, les anciens freinent "tard"

Meteo idéale

La classe

Merci à Roland pour la sortie, au Staff pour le Club, à Jean-Marie pour les bières, au Redfish pour la bouée
à mon mécano pour le retour de la 2.2 en orange, à Michou Senior pour avoir trouvé la petite fuite, à Hugo Boss pour le polo orange 

Schtroumpf grognon: "Moi, j'aime pas les Briefings"

Rencontre avec la population locale
Camion de supporters
1er arrêt pour changer l'eau des olives

Arrivée des TLB sur le spot du pique nique

Customisation du carrosse moldave

Intronisations en règle
Mise à température des olives

Vue arrière, 'ttention au cul de la orange, les anciens freinent "tard"

Meteo idéale

La classe

Merci à Roland pour la sortie, au Staff pour le Club, à Jean-Marie pour les bières, au Redfish pour la bouée

Membre cotisant
n°2443

infinity a écrit :Rol84 a écrit :Et les tapis de tricheur, du côté obscur de la force, pareilEgg a écrit : Globalement j'ai été surpris par le niveau des autos. En très grande majorité elles sont belles et très bien restaurées.
Je m'attendais a voir plus d'autos dans leur jus, comme celle du Fumier et la baignoire de Jhub.
Mais peu d'autos avec les moteurs en version origine mais ça il me semble que ça a toujours été ou presque
La palme au tricheur de prez avec son horrible 3.2 qui devrait être banni![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2748