Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : bib
s'aurait été une moderne, la modération aurait été plus violente, non ?![]()
![]()

ceci dit ,il n est pas obligé de comprendre le francais...donc c'est tendancieux

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°1126

M'y connais pas en classiques (donc ne tapez pas trop fort si je dis une connerie
) mais il me semble qu'il y a des différences de "raccord" à plusieurs endroits, non? Je parle du capot arrière et du capot avant...
Sinon, c'est vrai qu'elle est superbe... Dans un tel état, n'y a-t-il pas risque de "maquillage" de certains défauts?

Sinon, c'est vrai qu'elle est superbe... Dans un tel état, n'y a-t-il pas risque de "maquillage" de certains défauts?
Membre

Bah l'analyse de 911classic est parfaite;)
Et je me pose la question...à quoi ça sert une "neuve" et vu l'état de la moquette le futur proprio n'aura que la solution de la mettre "sous-vide" ou dans son salon de peur de l'égratigner;) mais j'aime bien la couleur:P
Le Durant est à sa bonne place;)
Mais le capot avant à l'air bien trop bombé non?!
(le mien l'est mais pas autant, à cause des énormes bagages:D )

DouD
Et je me pose la question...à quoi ça sert une "neuve" et vu l'état de la moquette le futur proprio n'aura que la solution de la mettre "sous-vide" ou dans son salon de peur de l'égratigner;) mais j'aime bien la couleur:P
Le Durant est à sa bonne place;)
Mais le capot avant à l'air bien trop bombé non?!
(le mien l'est mais pas autant, à cause des énormes bagages:D )

DouD
Membre