Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24632 messages
1 ... 402 403 404 405 406 ... 2464
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est ch...nt votre débat, vous êtes trop polis:D ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pour faire une parenthèse entre VE et Vi, hier Porsche nous a prêté un Cayenne hybride (dans l'idée de nous le vendre :D)
A la base nous étions parti sur un SQ8 mais le chien ne tient pas dans le coffre
J'ai été agréablement surpris par le dynamisme et les performances du pachyderme (avec les roues arrière directrices)
Moi qui n'était à priori pas fan de l'engin, j'ai été agréablement surpris
L'intérieur est très sympa, par contre le prix pique un peu
Ce qui m'énerve dans le Cayenne, ce sont les aides à la conduite qui sont très intrusives. Sinon l'auto est intéressante à conduire.

Pour le prix d'un hybride neuf, tu peux avoir un turbo avec 6000km, ce qui je pense n'est pas une mauvaise affaire.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j’ai vu ce matin les photos du Cayenbe Turbo GT …tres chouettd
Image

je ne sais pas s’il existe une version hybride….et pourquoi pas 100% VE:D
Imagee
Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pascal a écrit :
patrick123 a écrit :
Pour faire une parenthèse entre VE et Vi, hier Porsche nous a prêté un Cayenne hybride (dans l'idée de nous le vendre :D)
A la base nous étions parti sur un SQ8 mais le chien ne tient pas dans le coffre
J'ai été agréablement surpris par le dynamisme et les performances du pachyderme (avec les roues arrière directrices)
Moi qui n'était à priori pas fan de l'engin, j'ai été agréablement surpris
L'intérieur est très sympa, par contre le prix pique un peu
Ce qui m'énerve dans le Cayenne, ce sont les aides à la conduite qui sont très intrusives. Sinon l'auto est intéressante à conduire.

Pour le prix d'un hybride neuf, tu peux avoir un turbo avec 6000km, ce qui je pense n'est pas une mauvaise affaire.
Pour les aides, on peut en virer quand même pas mal
Vu le prix de la configuration on peut même acheter pas mal de truc mais Madame veut aller faire ses courses en full électrique
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ghostinet a écrit :
Pascal75 a écrit :
les températures actuelles du Canada doivent faire réfléchir les anti véhicules électriques.
Cinquante degrés : la planète chauffe, il est urgent de réfléchir à des modes de déplacements verts pour abaisser la température.
;):):thumbup:
Si Dieu existe, j'ai dû lui faire du mal ....

Peut-être que je ne m'exprime pas en français ?

un déplacement = pollution, qu'il soit vert, bleu, rouge ou que sais-je encore :D

Tant que nous ne réduiront pas nos exigences de qualité de vie, nos consommations ou notre nombre sur la planète, ça ne changera rien.

Alors oui, plutôt que de polluer sur un point précis, tu pollueras un autre que tu ne regardes pas, mais tu pollueras.
Désolé si j'ai appris des choses à des personnes :)
Le débat est constructif :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Tu nous apprends des choses , nous t'apprenons tout autant de part notre éxpérience d'utilisateur de véhicule électrique.

La planète chauffe à cause de l'homme et son activité, l'automobile thermique joue un grand role dans cette pollution, changer pour un véhicule électrique apporte une pière à l'édifice pour notre planète.
L'objectif de nos dirigeants est un passage au tout électrique pour diminuer notre impact sur le climat, pour mieux respirer dans les villes et la campagne.
Tous ensemble avec le sourire nous y arriverons avec de la bonne volonté.
;):):thumbup:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
garde la Patrick….c’est quelqu’un de bien…;) :thumbup:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le machin qui freine la voiture tout seul si tu t'approches trop de la voiture de devant il faut le virer à chaque démarrage. C'est très très pénible, car il s'active à tout propos :( :(

Sinon tu es au courant ( :D ;) ) que le sq8 est pas électrique quand même :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
garde la Patrick….c’est quelqu’un de bien…;) :thumbup:
Très bon conseil d'ami que tu fais la :
Un Cayenne aussi performant soit-il ne vaut pas de quitter sa promise que l'on aime profondément .
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Le machin qui freine la voiture tout seul si tu t'approches trop de la voiture de devant il faut le virer à chaque démarrage. C'est très très pénible, car il s'active à tout propos :( :(

Sinon tu es au courant ( :D ;) ) que le sq8 est pas électrique quand même :D :D
Oui on savait pour le SQ8 mais elle avait trouvé ton tableau de bord joli :D
Pour le reste, je m'en tape un peu vu que c'est elle qui roule avec 90 % du temps
Et elle a l'habitude vu qu'on a le même système débile sur l'Audi qui voit des fantômes ou des cyclistes tout le temps
Répondre
24632 messages
1 ... 402 403 404 405 406 ... 2464