Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
gtrs57 a écrit :je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduitePascal a écrit :Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?gtrs57 a écrit : Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompej'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose
![]()
Pascal a écrit :Eh bien c'est simple : achète un V8 en Daily, ou un V10. Pour 20.000EUR, tu as une S8 V10 qui te donne autant de plaisir qu'une 911, et il te reste 80.000EUR pour mettre de l'essence et l'entretenir. En plus, tu évites de participer au pillage des ressources rares de la planète et à la surexploitation des populations qui vivent dessus.gtrs57 a écrit :je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduitePascal a écrit : Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?j'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose
![]()

Ghostinet a écrit :oui mais ça, vu d'une grosse métropole, c'est parait lointain voire transparentPascal a écrit :Eh bien c'est simple : achète un V8 en Daily, ou un V10. Pour 20.000EUR, tu as une S8 V10 qui te donne autant de plaisir qu'une 911, et il te reste 80.000EUR pour mettre de l'essence et l'entretenir. En plus, tu évites de participer au pillage des ressources rares de la planète et à la surexploitation des populations qui vivent dessus.gtrs57 a écrit : je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduitej'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose
![]()
![]()
C'est pas beau la France??

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Pascal a écrit :Eh bien c'est simple : achète un V8 en Daily, ou un V10. Pour 20.000EUR, tu as une S8 V10 qui te donne autant de plaisir qu'une 911, et il te reste 80.000EUR pour mettre de l'essence et l'entretenir. En plus, tu évites de participer au pillage des ressources rares de la planète et à la surexploitation des populations qui vivent dessus.gtrs57 a écrit :je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduitePascal a écrit : Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?j'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose
![]()
J’applaudis des 2 mains

Et je mets 3 pouces

![]()

Quant aux idées reçues sur le VE je n'ai pas de commentaures. ils seraient inutiles...
gtrs57 a écrit :vu son age , j'imagine bien qu'un V10 à 20 ke ne pollue pas...Pascal a écrit :Eh bien c'est simple : achète un V8 en Daily, ou un V10. Pour 20.000EUR, tu as une S8 V10 qui te donne autant de plaisir qu'une 911, et il te reste 80.000EUR pour mettre de l'essence et l'entretenir. En plus, tu évites de participer au pillage des ressources rares de la planète et à la surexploitation des populations qui vivent dessus.gtrs57 a écrit : je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduitej'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose
![]()
l.o.l
Quant aux idées reçues sur le VE je n'ai pas de commentaures. ils seraient inutiles...

L'un dans l'autre, c'est pareil, seulement, il faut ouvrir les yeux et voir que VT ou VE, ça pollue. Donc imposer le VE car c'est "vert", est de la démagogie pour faire croire que ce que l'on impose est pour le bien de tous.
parfois, j'aimerai pouvoir ne pas réfléchir sur certaines choses, je le vivrai surement mieux

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Ghostinet a écrit :
Finalement tu pollues tout le temps, si tu bois tu pollues, si tu manges aussi et le pire, quand tu fais tes besoins
L'un dans l'autre, c'est pareil, seulement, il faut ouvrir les yeux et voir que VT ou VE, ça pollue. Donc imposer le VE car c'est "vert", est de la démagogie pour faire croire que ce que l'on impose est pour le bien de tous.
parfois, j'aimerai pouvoir ne pas réfléchir sur certaines choses, je le vivrai surement mieux![]()

gtrs57 a écrit :vu son age , j'imagine bien qu'un V10 à 20 ke ne pollue pas...Pascal a écrit :Eh bien c'est simple : achète un V8 en Daily, ou un V10. Pour 20.000EUR, tu as une S8 V10 qui te donne autant de plaisir qu'une 911, et il te reste 80.000EUR pour mettre de l'essence et l'entretenir. En plus, tu évites de participer au pillage des ressources rares de la planète et à la surexploitation des populations qui vivent dessus.gtrs57 a écrit : je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduitej'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose
![]()
l.o.l