Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre

Superbe sortie Lozère marquée par le retour des plus anciens, et l'arrivée de nouveaux classimoux, intronisés selon les traditions

Perso, c'est le retour après 3 ans cause réfection de la 2.2, retour en orange d'origine

Une petite fuite un peu sournoise venait lécher la jonction entre la boîte et le moteur, j'ai failli faire forfait
Il s'est avéré que cette fuite venait du reniflard ou de l'émetteur de pression.
Merci au motoriste, pour le moteur de tricheur
coupleux à souhait, idéal pour la sortie, même en rodage 
Et merci à Michou senior qui a réglé la petite fuite en 2 coups de clé

Perso, c'est le retour après 3 ans cause réfection de la 2.2, retour en orange d'origine

Une petite fuite un peu sournoise venait lécher la jonction entre la boîte et le moteur, j'ai failli faire forfait
Il s'est avéré que cette fuite venait du reniflard ou de l'émetteur de pression.
Merci au motoriste, pour le moteur de tricheur

Et merci à Michou senior qui a réglé la petite fuite en 2 coups de clé

Membre cotisant
n°2395

Membre

De retour après quelques heures de virolos beaucoup plus calmes au niveau attaque…
C’était grandiose et organisé de main de maître ! Merci Rolland !!!
C’était trop cool de revoir plein d’anciennes bouilles et quel temps de dingue.
Et un grand Merci à mon pilote de m’avoir accepté comme co-pilote et même de m’avoir prêté le cerceau. Merci Kaïs ;-)
Ça fait du bien des sorties comme ça avec de bonne rigolades, des caisses toutes plus belle que les autres !

C’était grandiose et organisé de main de maître ! Merci Rolland !!!
C’était trop cool de revoir plein d’anciennes bouilles et quel temps de dingue.
Et un grand Merci à mon pilote de m’avoir accepté comme co-pilote et même de m’avoir prêté le cerceau. Merci Kaïs ;-)
Ça fait du bien des sorties comme ça avec de bonne rigolades, des caisses toutes plus belle que les autres !

Membre

Membre

Rol84 a écrit :Des photos ?sebflat2 a écrit :Je suis plus ukrainiennesRol84 a écrit : @Oggy[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=19645]@Bambi [at]@sebflat2[/url]
C’est l’effet Moldaves![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

jp911 a écrit : Je vous ai croisé du côté des gorges du Tarn, vers le point sublime. Nous étions avec trois potes un groupe de 4 Z.
Beau défilé de 911 ?.vous avez du bien vous faire plaisir sur ces belles routes ?

Membre cotisant
n°796

Apres plus de 10 d'abstinence , c'était bon:D
Beaucoup de mecs cools , à part Jean Luc qui est vraiment un gros lourdeau:D
Merci à Gilles et au fumier de m'avoir remis des freins dans la tête
Sinon grosse lechouille à mon copi , qui a passé son temps à freiner tout le we sans broncher : je t'aime le vieux:P

Sinon grosse lechouille à mon copi , qui a passé son temps à freiner tout le we sans broncher : je t'aime le vieux:P
Membre cotisant
n°1313

vjim a écrit : Apres plus de 10 d'abstinence , c'était bon:D
Au final j’ai bien fait de te laisser raquer le pif…

le photos du we arrivent 
Merci Roland pour cette Lozère 15èmè du nom : un régal , météo au top .
juste le retour sous des trombes d'eau , ça m'a couté un pneu AR .
c'est décidé : désormais je prends un cric et une clé pour desserrer les roues en plus d'une roue de secours, le
light is right à ses limites

content d'avoir revu la bande des anciens, les nouveaux, les intronisés , les pas intronisés , la bière de Jean-Marie et j'en oublie !
c'était top avec une super ambiance :):thumbup:

Merci Roland pour cette Lozère 15èmè du nom : un régal , météo au top .
juste le retour sous des trombes d'eau , ça m'a couté un pneu AR .
c'est décidé : désormais je prends un cric et une clé pour desserrer les roues en plus d'une roue de secours, le
light is right à ses limites

content d'avoir revu la bande des anciens, les nouveaux, les intronisés , les pas intronisés , la bière de Jean-Marie et j'en oublie !
c'était top avec une super ambiance :):thumbup:
fabien37 a écrit :le jeune, il est comme son padré, bien bien sympahervé44 a écrit : C'est parti. On va laisser un peu le jeune conduire.:)
Et il a (déjà) un bon coup de volant (d'ailleurs cette année il y a eu un paquet de jeunes avec un bon coup de volant, la relève se prépare)

C'était très sympa ce groupe de 5 jeunes.

Ils sont raisonnables, ils vont se coucher plus tôt que nous !
Pratique pour le retour.

Membre cotisant
n°2748

Bien rentrés avec Ben et Redfish 
petit restau sympa du côté de Trets avant de se quitter
Un ENORME merci à Roland pour avoir organisé de main de maitre une édition Lozérienne qui sera vite reconnue comme un très grand cru et qui ne fut pas toujours facile à gérer
Beaucoup de temps consacré, beaucoup d'abnégation pour Roland et au final un super WE pour nous
Ravi d'avoir revu des anciens même si à table ca a beaucoup parlé retraites, trimestres, cotisations....
; prostate, arthrose, rhumatisme....non là ce n'est pas vrai
; peut être l'année prochaine

Une nouvelle génération est arrivée et la suivante très prometteuse a aussi pointé le bout de son nez : une table dont la moyenne d'âge devait être autours de 20 ans

Photos à venir d'ici quelques jours

petit restau sympa du côté de Trets avant de se quitter
Un ENORME merci à Roland pour avoir organisé de main de maitre une édition Lozérienne qui sera vite reconnue comme un très grand cru et qui ne fut pas toujours facile à gérer
Beaucoup de temps consacré, beaucoup d'abnégation pour Roland et au final un super WE pour nous
Ravi d'avoir revu des anciens même si à table ca a beaucoup parlé retraites, trimestres, cotisations....

Une nouvelle génération est arrivée et la suivante très prometteuse a aussi pointé le bout de son nez : une table dont la moyenne d'âge devait être autours de 20 ans

Photos à venir d'ici quelques jours

Membre cotisant
n°456

Membre cotisant
n°969

Bien rentrés avec Les Buche avec une halte quasi gastronomique à St Remy de Provence…
Tous les chevaux sont à l’écurie, prêts à repartir…
Un grand merci à tous pour votre immense sympathie et un special big big pour Roland pour tout et surtout pour son tracé…pour moi c’est ma plus belle Lozère, avec des paysages et des lumières à couper le souffle…
Comme Boub, j’ai adoré la présence des fils et filles de…quel bonheur que de partager avec cette jeunesse passionnée et une mention spéciale pour Rosalie et son coup de cerceau, je n’en reviens toujours pas…:o
Bizatous et à bientôt pour de nouvelles aventures
Tous les chevaux sont à l’écurie, prêts à repartir…
Un grand merci à tous pour votre immense sympathie et un special big big pour Roland pour tout et surtout pour son tracé…pour moi c’est ma plus belle Lozère, avec des paysages et des lumières à couper le souffle…
Comme Boub, j’ai adoré la présence des fils et filles de…quel bonheur que de partager avec cette jeunesse passionnée et une mention spéciale pour Rosalie et son coup de cerceau, je n’en reviens toujours pas…:o
Bizatous et à bientôt pour de nouvelles aventures

Membre cotisant
n°969

Très bon cru de Lozère
Merci au staff et à Roland
Lieu parfait
Service gentil comme tout
Châtelain adorable
Bouffe correcte et copieuse
Belles caisses
Pas de vraies galères
Roadbook nickel
Conduites rapides mais restant cool
Nouveaux sympas ... finalement

....
Juste 2 bémols
* la semelle de ma pompe de droite est percée à force d'avoir freiné
* bcp trop de couche-tot ... et c'est marrant de voir que les derniers couchés sont les 1er levés. Ns ne sommes pas ts égaux devant la décrépitude
PS : Christelle m'a impressionné : face à ses petits soucis elle est d'une zenitude absolue et ne perd pas sa bonne humeur
Bon vivement la Lozère 2022 avec ma caisse et je mettrai Vincent à ma droite
Bise à ts les classimous
Lieu parfait
Châtelain adorable
Belles caisses
Pas de vraies galères
Roadbook nickel
Nouveaux sympas ... finalement

....
Juste 2 bémols
* bcp trop de couche-tot ... et c'est marrant de voir que les derniers couchés sont les 1er levés. Ns ne sommes pas ts égaux devant la décrépitude

PS : Christelle m'a impressionné : face à ses petits soucis elle est d'une zenitude absolue et ne perd pas sa bonne humeur

Bise à ts les classimous
Oggy a écrit : Merci à @SCARABEO pour le sticker que j’ai distribué
aux participants
Mon seul regret de sarthois : ne pas en avoir eu

Autrement, que du bonheur : Déjà dit mais c'est un grand cru cette année où, enfin, la moyenne d'âge a pris un sacré coup dans l'aile et c'est tant mieux

Un énorme merci à chacun d'entre vous -spécialement à Rolland- car pour une première Lozère Manou veut revenir. Je sais pas ce qui lui prend mais je préfère ne pas comprendre

Les couleurs des autos, le dépaysement, l'ambiance générale, le bruit des F6 (ou 4), la gentillesse des participants, le lieu de séjour, la température de la piscine, le roadbook, le goût du sandwich, la météo, ... bref quand on décortique chaque petit élément, on retombe sue le même constat : 20/20
Alors, Manou et moi ne savons pas comment le dire mieux : MERCI :)
hervé44 a écrit :+1.Greenfairy a écrit : une mention spéciale pour Rosalie et son coup de cerceau, je n’en reviens toujours pas…:oLe rythme qu'elle a mis en tête de convoi à son âge.
![]()
Et encore elle avait le capot avant entrouvert. Je parle du targa.
Et la conductrice est à l’image de la voiture. Charmante.
Comme disait André Citroën : « Rosalie a gagné ses chevrons en Lozère «
Bravo !
Au bout d'une bonne demie heure à l'arrière du convoi, je me disais : "c'est con, il manque juste un poil de rythme, vraiment pas grand chose, allez je double quitte à passer pour un fumier"...
J'étais loin de me douter que le leader était ... UNE enfant

Pardon pour la manœuvre et félicitations à Rosalie
J'étais loin de me douter que le leader était ... UNE enfant

Pardon pour la manœuvre et félicitations à Rosalie

Membre cotisant
n°969

Membre

jhub a écrit :
Un énorme merci à chacun d'entre vous -spécialement à Rolland- car pour une première Lozère Manou veut revenir. Je sais pas ce qui lui prend mais je préfère ne pas comprendre![]()
![]()
![]()

Merci à tous ceux qui l'on emmenée surtout Jean Marie

Sinon Hervé, la prochaine fois, abandonne la dans un coin perdu que l'on ne la revoit pas quelques jours

Membre cotisant
n°2748

jhub a écrit : Au bout d'une bonne demie heure à l'arrière du convoi, je me disais : "c'est con, il manque juste un poil de rythme, vraiment pas grand chose, allez je double quitte à passer pour un fumier"...
J'étais loin de me douter que le leader était ... UNE enfant![]()
![]()
Pardon pour la manœuvre et félicitations à Rosalie![]()

j'ai cru que c'était une blague quand elle m'a répondu qu'elle passait son permis dans 1.5 ans

Elle nous mettra la honte pour la Lozère 2023 ... faudra profiter au max de l'édition 2022 
Monter et descendre les Causses à 16.5 ans avec une vielle 911 et un troupeau de classimous aux fesses ... chapeau !
Je me demande si elle ne va pas déjà plus vite que son boulet de père...

Monter et descendre les Causses à 16.5 ans avec une vielle 911 et un troupeau de classimous aux fesses ... chapeau !

EDG1 a écrit :Nelly m'a dit pareiljhub a écrit :
Un énorme merci à chacun d'entre vous -spécialement à Rolland- car pour une première Lozère Manou veut revenir. Je sais pas ce qui lui prend mais je préfère ne pas comprendre![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à tous ceux qui l'on emmenée surtout Jean Marie
Sinon Hervé, la prochaine fois, abandonne la dans un coin perdu que l'on ne la revoit pas quelques jours![]()
![]()
![]()

Superbes photo et tres belle region 
J'ai traverse la Lozere en juillet dernier avec ma 997. Vers 7 heures du matin, entre Mende et Ales, j'ai double une voiture (un Kangoo je crois) a 2 cent et quelques (sur autoroute allemande
). Je n'ai compris qu'en doublant que c'etait une voiture de la Police Municipale
... Je pense les avoir reveille
Ils n'ont pas bronche
et j'ai continue ma route peinard 
Vous avez du passer un super week-end

J'ai traverse la Lozere en juillet dernier avec ma 997. Vers 7 heures du matin, entre Mende et Ales, j'ai double une voiture (un Kangoo je crois) a 2 cent et quelques (sur autoroute allemande

Vous avez du passer un super week-end

Membre

En plus, entre le vendredi et le samedi, Rosalie a progressé de manière phénoménale !
Samedi après-midi, elle freinait plus tard et plus fort, inscrivait la 911 dans le virage et faisait ensuite rugir le Scart mais pas trop longtemps afin de ne pas réveiller les mouflons

Ce sera sans nul doute une sacrée pilote !
Elle pourra donner des leçons à son vieux père

Vive Rosalie !

Pierrers a écrit : Très bon cru de Lozère
Lieu parfait
Châtelain adorable
Belles caisses
Pas de vraies galères
Roadbook nickel
Nouveaux sympas ... finalement![]()
....
Juste 2 bémols
Bise à ts les classimous

Membre cotisant
n°1313

aym a écrit :
En plus, entre le vendredi et le samedi, Rosalie a progressé de manière phénoménale !
Samedi après-midi, elle freinait plus tard et plus fort, inscrivait la 911 dans le virage et faisait ensuite rugir le Scart mais pas trop longtemps afin de ne pas réveiller les mouflons
Vive Rosalie !![]()
![]()
![]()
Merci pour elle

Ravie de son WE, elle a enquillé dimanche les 230 bornes de départementales pour rentrer, sans sourciller…

Clair qu’on reviendra en 2022 !

Membre cotisant
n°1313

Pierrers a écrit : Elle nous mettra la honte pour la Lozère 2023 ... faudra profiter au max de l'édition 2022
![]()
Tu sais ce qu’il te dit le boulet !

jeanluc.dfc a écrit :aym a écrit :
Vive Rosalie !![]()
![]()
![]()
Merci pour elle
Ravie de son WE, elle a enquillé dimanche les 230 bornes de départementales pour rentrer, sans sourciller…
Clair qu’on reviendra en 2022 !![]()

Membre cotisant
n°2748

Je n'avais nul besoin de me convaincre puisque je n'ai déjà plus de voitures plaisir modernes, mais c'est typiquement le week-end qui me renforce ds mes convictions à ce sujet
Quel panard ces anciennes !
Petite anecdote : en rentrant avec le spider, je me suis pris 1 heure de bouchons suite à un accident.
Du coup j'ai préféré m'arrêter sur le bas côté et attendre que ça reparte en fumant cool une clope plutôt que de voir le moteur chauffer.
Quand on voit ce qui roule aujourd'hui ... on est des privilégiés de rouler avec nos mamies ...
A noter ds le tas qq mecs en 911 moderne grise qui passent et daignent à peine te regarder ... remarque ça me renforce aussi ds mes convictions
Les seuls qui ont demandé si j'avais besoin d'un coup de main sont, soit des pépés pour lesquels le spider rappelait leur jeunesse
, soit les soit-disant racailles des quartiers nord à 6 ds la poubelle, rap à fond et casquette à l'envers ....
Les autres te laissent mourir ...
La sortie manquait un peu de Cucarracha, mais bon, nobody's perfect
C'est pour des journées pareilles que je serai tjs gré au club d'exister, si si.... malgré son staff et ses GO qui laissent à désirer ...

Merci les gars
Petite anecdote : en rentrant avec le spider, je me suis pris 1 heure de bouchons suite à un accident.
Du coup j'ai préféré m'arrêter sur le bas côté et attendre que ça reparte en fumant cool une clope plutôt que de voir le moteur chauffer.
Quand on voit ce qui roule aujourd'hui ... on est des privilégiés de rouler avec nos mamies ...
A noter ds le tas qq mecs en 911 moderne grise qui passent et daignent à peine te regarder ... remarque ça me renforce aussi ds mes convictions

Les seuls qui ont demandé si j'avais besoin d'un coup de main sont, soit des pépés pour lesquels le spider rappelait leur jeunesse

Les autres te laissent mourir ...
C'est pour des journées pareilles que je serai tjs gré au club d'exister, si si.... malgré son staff et ses GO qui laissent à désirer ...

Merci les gars

Membre cotisant
n°2748

Pierrers a écrit : Je n'avais nul besoin de me convaincre puisque je n'ai déjà plus de voitures plaisir modernes, mais c'est typiquement le week-end qui me renforce ds mes convictions à ce sujet
En rentrant avec le spider, je me suis pris 1 heure de bouchons suite à un accident.
Du coup j'ai préféré m'arrêter sur le bas côté et attendre que ça reparte en fumant cool une clope.