Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
96 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Délégué Grand Ouest
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et voici quelques vidéos de la journée :

Membre cotisant n°3624
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Merci David et Anne-Françoise, tonton te remercie pour cette excellente journée, contents de vos avoir revu toutes et tous et merci pour votre convivialité.
Merci également pour les photos et vidéos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur qui n'a pas été entachée par les "quelques gouttelettes" bretonnes et les prouesses des cascadeurs et cascadeuses !:D
Une sortie réussie, c'est une sortie avec un bon thème mais c'est surtout grâce à la présence de chacun d'entre vous ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
34

Message Envoyé
paunai a écrit :
Pour mon retour sur une sortie du club , bah j'suis pas déçu :exclamation: :thumbup: :D
Meme si la météo n'était pas au top , quoique c'était bien un temps breton , les 4 saisons dans la journée ; et on a eu beaucoup de chance d'avoir l'automne et l'hiver pendant que nous étions dans les autos et au resto ; et pour la balade en gastéropode , c'était l'été .
La journée commençait bien chez Flat 56 avec quelques superbes exemplaires de notre marque favorite . Comme par hasard , dans l'entrée , un capot arrière restait négligemment ouvert , laissant entrevoir une petite merveille , de quoi faire changer d'avis les amateurs de voitures électriques ou hybrides !
Bon Martial a bien pris quelques cheveux gris depuis le temps ou il avait monté ma petite Maya . Mais il m'a tout de meme reconnu ; faut dire que je n'ai pas vieilli .
Ensuite nous prenons la route , direction Sarzeau . Et la , aucune hésitation , je ne décapote pas !!!!!!!
Heureusement , au resto nous mangeons en salle ............................
Et , coup de bol , le beau temps ( enfin ce qu'on appelle beau temps en Bretagne !!) arrive à la sortie du resto .
Et , encore mieux , il dure pendant toute la balade en gastéropode .
Suis meme rentré chez moi le crane au vent ( non , non , pas les cheveux ) .
Vous l'avez compris , j'ai passé une bonne journée :thumbup: :exclamation: ;)
Un grand merci au GO David et à son Chef Domk ....machin truc .
;)
Comme tu peux le voir l'équipe Bretagne (enfin Grand Ouest :D) est dynamique, sympa ton retour au Club ;) :thumbup:

merci pour les photos :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
paunai a écrit :
Pour mon retour sur une sortie du club , bah j'suis pas déçu :exclamation: :thumbup: :D
Meme si la météo n'était pas au top , quoique c'était bien un temps breton , les 4 saisons dans la journée ; et on a eu beaucoup de chance d'avoir l'automne et l'hiver pendant que nous étions dans les autos et au resto ; et pour la balade en gastéropode , c'était l'été .
La journée commençait bien chez Flat 56 avec quelques superbes exemplaires de notre marque favorite . Comme par hasard , dans l'entrée , un capot arrière restait négligemment ouvert , laissant entrevoir une petite merveille , de quoi faire changer d'avis les amateurs de voitures électriques ou hybrides !
Bon Martial a bien pris quelques cheveux gris depuis le temps ou il avait monté ma petite Maya . Mais il m'a tout de meme reconnu ; faut dire que je n'ai pas vieilli .
Ensuite nous prenons la route , direction Sarzeau . Et la , aucune hésitation , je ne décapote pas !!!!!!!
Heureusement , au resto nous mangeons en salle ............................
Et , coup de bol , le beau temps ( enfin ce qu'on appelle beau temps en Bretagne !!) arrive à la sortie du resto .
Et , encore mieux , il dure pendant toute la balade en gastéropode .
Suis meme rentré chez moi le crane au vent ( non , non , pas les cheveux ) .
Vous l'avez compris , j'ai passé une bonne journée :thumbup: :exclamation: ;)
Un grand merci au GO David et à son Chef Domk ....machin truc .
;)
Comme tu peux le voir l'équipe Bretagne (enfin Grand Ouest :D) est dynamique, sympa ton retour au Club ;) :thumbup:

Ouiiiiii ; et puis on mange bien :D :P ;)
Répondre
96 messages
1 ... 6 7 8 9 10