Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Est

Bonjour à tous, je m'appelle Laurent , je suis de Franche Comté et je vais faire le grand saut, le rêve d'une vie ... et je suis en phase d'acquisition d'une 997 S 285 cv.
Je suis donc preneur de toutes vos infos, conseils et astuces afin de denicher la perle rare sans trop de risque de me faire arnaquer .. (véhicule accidentée ..)
bonne route à tous ...
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue
Par contre une 997 S à 285cv, fais baisser le prix !!! Il manque 100 canasson! :D
Bonne recherche :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc vous voyez a quel point je suis novice, c'est bien sur 385 cv :-)
Membre cotisant n°4744
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue voisin... très proche du coup si 90 est ton département!
As-tu des infos à nous communiquer sur cette 997? Annonce par exemple?

Cassou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Bienvenue
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors voici quelques infos sur cette 911. Je suis allé la voir et l'essayé samedi dernier sur Villeurbane.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1970485897.htm
ce n'est pas un garage Porsche, c'est un revendeur de voitures.
Elle est trés propre, interieur parfait et extérieur sans défauts. j'ai contrôler toutes les partie visible (charnières de portes, de coffres, alignement de différentes jointures comme les ailes, portes, parechoc...)
le carnet d'entretient est complet, ainsi que les factures et tout les contrôles techniques.
c'est un véhicule francais (je ne sais pas si c'est bien, mais moi ça me rassure ..)

voilà, donnez moi votre avis et vos remarques ..
merci !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lorenzo90 a écrit :
alors voici quelques infos sur cette 911. Je suis allé la voir et l'essayé samedi dernier sur Villeurbane.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1970485897.htm
ce n'est pas un garage Porsche, c'est un revendeur de voitures.
Elle est trés propre, interieur parfait et extérieur sans défauts. j'ai contrôler toutes les partie visible (charnières de portes, de coffres, alignement de différentes jointures comme les ailes, portes, parechoc...)
le carnet d'entretient est complet, ainsi que les factures et tout les contrôles techniques.
c'est un véhicule francais (je ne sais pas si c'est bien, mais moi ça me rassure ..)

voilà, donnez moi votre avis et vos remarques ..
merci !!

Elle a l'air jolie comme ça … as tu demandé un rapport histovec ? Si tu as toutes les factures, les CT et le carnet, c'est déjà un gros point positif ! Tu sais si le dernier entretien est le gros entretien avec bobines et bougies ? Si oui c'est bien ! Si non, ça sera à prévoir dans ton budget !

Enfin voilà, le plus important est quelle te plaise !! FONCES !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon voilà, j'ai suivi vos conseils et j'ai foncé. :).. la chercher . elle est vraiment magnifique, interieur /exterieur avec un traitement céramique. Maintenant il me reste juste à me faire plaisir, et au plaisir de vous rencontrer ..:D :thumbup:
Répondre
9 messages