Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous. J'étais persuadé de m'être présenté fin avril... mais je ne me retrouve pas! donc re présentation.
Istwo (Stephan), jeune porschiste de 54 ans... passionné depuis tout petit, je me suis dis si pas maintenant .. ou jamais... et j'ai craqué pour une demoiselle de 20 ans (2001) : 996 Carrera 2 cabrio, vert ("bouteille"), intérieur cuir beige. je la trouve superbe!
Sinon employé dans le secteur bancaire, support informatique. j'habite Bruxelles.
Au plaisir et bonne route.

Bonjour à tous. J'étais persuadé de m'être présenté fin avril... mais je ne me retrouve pas! donc re présentation.
Istwo (Stephan), jeune porschiste de 54 ans... passionné depuis tout petit, je me suis dis si pas maintenant .. ou jamais... et j'ai craqué pour une demoiselle de 20 ans (2001) : 996 Carrera 2 cabrio, vert ("bouteille"), intérieur cuir beige. je la trouve superbe!
Sinon employé dans le secteur bancaire, support informatique. j'habite Bruxelles.
Au plaisir et bonne route.

Membre cotisant
n°6146

Membre

Membre cotisant
n°2437

istwo a écrit : si un admin lit ceci , est-ce normal que quasi toutes mes tentatives d'accès se soldent par
"Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'istwo'
Cette page n'est pas accessible, plusieurs raisons possibles : ..."
?

Membre

rebonjour. si quelqu'un peut transférer à un admin?
je ne peux quasi rien faire, le message de bienvenue en MP => je ne peux pas repondre et il me dis "Attention. Vous avez atteint votre limite de messages.
Pour être en mesure de recevoir de nouveaux messages, vous devez effacer les anciens." alors que je n'ai que le bienvenue...
Le seul endroit où je peux poster, c'est ici!
je ne peux quasi rien faire, le message de bienvenue en MP => je ne peux pas repondre et il me dis "Attention. Vous avez atteint votre limite de messages.
Pour être en mesure de recevoir de nouveaux messages, vous devez effacer les anciens." alors que je n'ai que le bienvenue...
Le seul endroit où je peux poster, c'est ici!