Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
381 messages
1 ... 32 33 34 35 36 ... 39
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 5832
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Plutôt pour une Welly.
Effectivement, bien vu :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 16 mars 2013, 21:10

Message Envoyé
C'est une Welly, je confirme
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 16 mars 2013, 21:10

Message Envoyé
Bon je suis bien rentré de Rennes avec la gt3, j'étais le roi à la sortie des péages, j'ai emmené mon fils faire un tour et j'ai loupé une vitesse en accélération, le moteur est monté dans les tours, un témoin orange s'est allumé au tableau de bord (triangle avec point d'exclamation à l'intérieur, dans le manuel c'est passage de rapport supérieur), j'ai du faire ma première plage, qu'en pensez vous, ça me contrarie, si c'est possible j'aurais besoin être rassuré

Image


[url=https://postimg.cc/c6Cb1Rz2]Image[/url
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23582
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
thi888 a écrit :
Bon je suis bien rentré de Rennes avec la gt3, j'étais le roi à la sortie des péages, j'ai emmené mon fils faire un tour et j'ai loupé une vitesse en accélération, le moteur est monté dans les tours, un témoin orange s'est allumé au tableau de bord (triangle avec point d'exclamation à l'intérieur, dans le manuel c'est passage de rapport supérieur), j'ai du faire ma première plage, qu'en pensez vous, ça me contrarie, si c'est possible j'aurais besoin être rassuré
Le voyant en question est normalement fait d'un triangle plein, sans point d'exclamation, situé à droite dans le compte-tours.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Oui et ce triangle s,allume avant le rupteur.

Tu as senti le rupteur ? Sinon tu as fait un vrai surregime

Bon elle devrait s’en remettre mais tu verras par la suite si tu as endommagé un truc.
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Ça veut dire quoi rater une vitesse en acceleration ?
Ça m’aurait inquiété si tu avais raté une vitesse au rétrogradage.

Le triangle jaune , c’est une sorte de shiftlight pour préparer le pilote au changement de vitesse .
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 16 mars 2013, 21:10

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Ça veut dire quoi rater une vitesse en acceleration ?
Ça m’aurait inquiété si tu avais raté une vitesse au rétrogradage.

Le triangle jaune , c’est une sorte de shiftlight pour préparer le pilote au changement de vitesse .
entre la 3 et la 4, j'ai du aller trop vite en embrayant, et j'ai réaccéléré avant que la vitesse soit enclenché, un truc comme il a du tous nous arriver une fois, et je précise bien que ce n'était pas au rétrogradage.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24953
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
En accélération tu ne peux pas dépasser le rupteur à 8400 tours pour moi.
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 16 mars 2013, 21:10

Message Envoyé
Beef a écrit :
Oui et ce triangle s,allume avant le rupteur.

Tu as senti le rupteur ? Sinon tu as fait un vrai surregime

non je ne crois pas avoir senti le rupteur
Membre
Logo Logo
Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

Message Envoyé
thi888 a écrit :


non je ne crois pas avoir senti le rupteur
la plage 1 pour les 997 GT3 c'est de 9000 à 9200tr/mn
alors profite de ta belle :thumbup:
Répondre
381 messages
1 ... 32 33 34 35 36 ... 39