Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
EDG1 a écrit :Oui mais quelle superbe auto à regarder et photographierjhesite a écrit : Oula, pour ce qui est de la route, je crois que tu t'avances un peu![]()
signé : TLB totalement assumé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ps : l'avantage avec moi, c'est que tu peux prendre au 1/30 ème de seconde, et c'est pas flou

jhesite a écrit :hervé44 a écrit :Je note que les propriétaires de voitures vertes sont les plus réactifs.jhesite a écrit : est ce que la veste en question pourrait etre déposée chez M8 ?
si oui, je peux lui faire faire le reste du chemin![]()
![]()
Comme sur la route en fait.![]()
![]()
Oula, pour ce qui est de la route, je crois que tu t'avances un peu![]()
signé : TLB totalement assumé![]()
![]()

964América
Membre

jhesite a écrit :est ce que la veste en question pourrait etre déposée chez M8 ?kal24E a écrit : Y aurait-il qq pour récupérer une veste de moto entre Paris et Versailles et me l'amener à cette sortie?
Je paye les km en liquide Belge qui mousse![]()

Merki

964AMÉRICA a écrit :Mazettejhesite a écrit :est ce que la veste en question pourrait etre déposée chez M8 ?kal24E a écrit : Y aurait-il qq pour récupérer une veste de moto entre Paris et Versailles et me l'amener à cette sortie?
Mon Lolo , ça va plus être un Targa ,mais un magasin ton auto pour la LZR
![]()
![]()
Merki![]()

jhesite a écrit :est ce que la veste en question pourrait etre déposée chez M8 ?kal24E a écrit : Y aurait-il qq pour récupérer une veste de moto entre Paris et Versailles et me l'amener à cette sortie?
hervé44 a écrit :Plan B un peu foireuxkal24E a écrit : Y aurait-il qq pour récupérer une veste de moto entre Paris et Versailles et me l'amener à cette sortie?
![]()
![]()
: si tu as quelqu'un qui peut déposer la veste à la Gare Montparnasse lundi matin, mon fils peut la récupérer et on peut te l'emmener.
Vu le nombre de bornes train+autos, tu peux prévoir un fût en dédommagement.
![]()

kal24E a écrit :Je note le plan B. C'est sûr, on va trouver une solucehervé44 a écrit :Plan B un peu foireuxkal24E a écrit : Y aurait-il qq pour récupérer une veste de moto entre Paris et Versailles et me l'amener à cette sortie?
![]()
![]()
: si tu as quelqu'un qui peut déposer la veste à la Gare Montparnasse lundi matin, mon fils peut la récupérer et on peut te l'emmener.
![]()
.

Membre cotisant
n°2240

kal24E a écrit :Je note le plan B. C'est sûr, on va trouver une solucehervé44 a écrit :Plan B un peu foireuxkal24E a écrit : Y aurait-il qq pour récupérer une veste de moto entre Paris et Versailles et me l'amener à cette sortie?
![]()
![]()
![]()
.
Bambi a écrit :Plan C: elle est où cette veste ?kal24E a écrit :Je note le plan B. C'est sûr, on va trouver une solucehervé44 a écrit : Plan B un peu foireux![]()
![]()
![]()
.
964América
Membre

Membre cotisant
n°2240

kal24E a écrit :Chez Jean-Nicolas (Iceman74), qui me propose de la récupérer entre Paris et Versailles (je suppose donc que c'est là qu'il crèche, qu'il bosse, ou les 2).Bambi a écrit :Plan C: elle est où cette veste ?kal24E a écrit : Je note le plan B. C'est sûr, on va trouver une soluce.
Bambi a écrit :Donne moi son numéro en MP, je le contacte, par contre je ne bois pas de bière...kal24E a écrit :Chez Jean-Nicolas (Iceman74), qui me propose de la récupérer entre Paris et Versailles (je suppose donc que c'est là qu'il crèche, qu'il bosse, ou les 2).Bambi a écrit : Plan C: elle est où cette veste ?

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

kal24E a écrit :C'est une veste de moto, et à la Lozère, j'y viens en voiture, hé, comique964AMÉRICA a écrit : Mon dieumais avec une veste, tu va avoir trop chaud au mois de juin en Lozère , mon bon Kaïs
![]()
![]()
.......surtout, n'oublies pas ton maillot![]()
![]()
![]()
![]()

964América
Membre

Rol84 a écrit :Tu pourras mettre le blouson, tu as la Climkal24E a écrit :C'est une veste de moto, et à la Lozère, j'y viens en voiture, hé, comique964AMÉRICA a écrit : Mon dieumais avec une veste, tu va avoir trop chaud au mois de juin en Lozère , mon bon Kaïs
![]()
![]()
.......surtout, n'oublies pas ton maillot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2240

hervé44 a écrit :Bambi a écrit :Donne moi son numéro en MP, je le contacte, par contre je ne bois pas de bière...kal24E a écrit : Chez Jean-Nicolas (Iceman74), qui me propose de la récupérer entre Paris et Versailles (je suppose donc que c'est là qu'il crèche, qu'il bosse, ou les 2).Pour la bière, on peut t'aider.
![]()
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Egg a écrit :Je ne doublerai personne à la Lozère, je ne veux pas aggraver mon cassebflat2 a écrit :Non, c'est la commande de la rampe de missiles adaptée d'un Rafale.Egg a écrit : J’adore les compteurs verts.
Sinon tu as piqué une partie de l’instrumentation d’un 747?![]()
Si tu le doubles, tu es éparpillé par petits bouts, façon puzzle![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°603

D S a écrit : en tout cas ,t'as pas grossit du cerveau , tu te pointes avec ton soufflet au Jura et tu vas chougner sur l'post de création d'une sortie soufflets pour qu'ils acceptent les 64 et 93![]()
![]()
tu veux pas laisser ta place à Carole ,on vient la chercher
![]()
![]()
![]()
![]()
Carole te fait un bisou ...

Greenfairy a écrit : C’est un 360 mm tulipé ? Le même que j’ai dans la 2,4 ?
Il est parfait en diamètre et épaisseur de jante, en revanche il faut avoir les bras courts…ou les jambes longues pour pouvoir débrayer correctement sans trop avancer le siège…
Top Yoyo![]()
Membre cotisant
n°969

Touche finale…
A ceux qui vont immanquablement demander pourquoi le mec qui ouvre un post sur l’inutilité réglementaire du CT pour les autos de plus de 60 ans en fait un pour la sienne, je réponds (rayer la mention inutile…)
1) - Prout
2) - Demandé par le mecanicien restaurateur de l’auto

C’est vrai que ça permet de valider l’équilibre du freinage, surtout avec les tambours, et l’efficacité des amortisseurs qui ont roupillé 5 ans au fond d’une caisse…
Yapluka

A ceux qui vont immanquablement demander pourquoi le mec qui ouvre un post sur l’inutilité réglementaire du CT pour les autos de plus de 60 ans en fait un pour la sienne, je réponds (rayer la mention inutile…)
1) - Prout

C’est vrai que ça permet de valider l’équilibre du freinage, surtout avec les tambours, et l’efficacité des amortisseurs qui ont roupillé 5 ans au fond d’une caisse…
Yapluka

Egg a écrit : Suivant les conseils et trouvant les Vredestein trop mous je passe aux Michelin en 195.
Les anciens iront couler des jours heureux pas très loin chez un mec qui ne fait que de la promenade
On va essayer ces plaquettes aussi.
Avec ça j’espère que la première 912 ne me mettra pas plus d’une heure par jour
![]()

Greenfairy a écrit : Touche finale…
1) - Prout
Yapluka
![]()
Membre cotisant
n°4455

Membre cotisant
n°2240

docdodo94 a écrit : J'ai rencontré un ami Suisse @SCARABEO.
De ses propres mains il a réalisé un cadeau pour chacun d'entre vous
À quel voisin du 94 puis-je les remettre![]()
@jhesite @Bambi ou @D S ex La PosteQui en veut
![]()
![]()
@jhesite est retraité.
@D S je ne suis pas bien certain de ce qu'il fait...
Ils devraient avoir le temps, sinon je suis le plus près de Nogent :)
Déjà que je vais dans les Yvelines pour la veste de Kaïs...
Membre cotisant
n°969

steff5L6 a écrit :joli deséquilbre..elle tire pas un peu a droite?Greenfairy a écrit : Touche finale…
1) - Prout
Yapluka
![]()

Bambi a écrit :@docdodo94docdodo94 a écrit : J'ai rencontré un ami Suisse @SCARABEO.
![]()
![]()
@jhesite est retraité.

il est néanmoins ok pour transporter qqc si besoin :):)
Membre cotisant
n°2240

jhesite a écrit :Jhesite est retraité mais travaille à 1/2 tempsBambi a écrit :@docdodo94docdodo94 a écrit : J'ai rencontré un ami Suisse @SCARABEO.
![]()
![]()
@jhesite est retraité.
Bambi a écrit :Argh ! Tu cumules ... Je me suis déjà proposé pour récupérer ..., je ne suis même pas ce que c'est !jhesite a écrit :Jhesite est retraité mais travaille à 1/2 tempsBambi a écrit : @docdodo94
@jhesite est retraité.

Membre cotisant
n°2240

jhesite a écrit :du poisson séché je croisBambi a écrit :Argh ! Tu cumules ... Je me suis déjà proposé pour récupérer ..., je ne suis même pas ce que c'est !jhesite a écrit : Jhesite est retraité mais travaille à 1/2 temps
il est néanmoins ok pour transporter qqc si besoin :):)![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°4455

Je laisse le soin à @SCARABEO de présenter le poisson 
Yannick : Charenton c'est parfait. Te contacte pour la livraison.
NB : sans rien dévoiler, le hasard m'a fait croiser ce w-e le généreux donateur
chez la Grosse Bourguignonne
de @Stephane67.
.... Et je suis sans doute le seul dont la Classic n'en avait nul besoin

Yannick : Charenton c'est parfait. Te contacte pour la livraison.
NB : sans rien dévoiler, le hasard m'a fait croiser ce w-e le généreux donateur

.... Et je suis sans doute le seul dont la Classic n'en avait nul besoin

Greenfairy a écrit : Touche finale…
1) - Prout
Yapluka
![]()

Donc : Bambi amène une veste, des autocollants, et du poisson séché. Infinity amène un deck cassette. Zoulou vient en camionnette because trop de commandes de binouze à honorer. Sans compter les sauciflards et les bières belges .... On va faire brocante au bar, j'vous l'dis 

Membre cotisant
n°6531

steff5L6 a écrit :faudrait dire à gégé que c est pas une course au chronos.... ca fait vroum vroum, et pi cé toutEgg a écrit : Suivant les conseils et trouvant les Vredestein trop mous je passe aux Michelin en 195.
Les anciens iront couler des jours heureux pas très loin chez un mec qui ne fait que de la promenade
On va essayer ces plaquettes aussi.
Avec ça j’espère que la première 912 ne me mettra pas plus d’une heure par jour
![]()
merci de respecter les limitations en vigueur ,sans quoi vous mettez l'organisateur en porte à faux ...
![]()
En même temps, c’est pas le club des moteurs en porte à faux?

Membre cotisant
n°969

Membre

Bambi a écrit :Argh ! Tu cumules ... Je me suis déjà proposé pour récupérer ..., je ne sais même pas ce que c'est !jhesite a écrit :Jhesite est retraité mais travaille à 1/2 tempsBambi a écrit : @docdodo94
@jhesite est retraité.

Oggy a écrit : …
J'en profite pour vous dire que le sticker Classimous Canal Historique (voir dans je sais plus quel post), stoppé net dans son élan, sortira quand les jours seront meilleurs, en 2022 je pense![]()
Quel malheur !

kal24E a écrit : Donc : Bambi amène une veste, des autocollants, et du poisson séché. Infinity amène un deck cassette.

Le Belge est malin

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2240

kal24E a écrit : Donc : Bambi amène une veste, des autocollants, et du poisson séché. Infinity amène un deck cassette. Zoulou vient en camionnette because trop de commandes de binouze à honorer. Sans compter les sauciflards et les bières belges .... On va faire brocante au bar, j'vous l'dis![]()

Membre cotisant
n°2240

Oggy a écrit : Je précise que le sticker (1 de plus) que va vous remettre Docdodo94 c'est fait sans
vision du Staff, je devais entrer en contact avec Docdodo94 pour voir avec lui comment le
faire suivre.
A priori tout le process nous échappe, pas grave.
![]()
J'en profite pour vous dire que le sticker Classimous Canal Historique (voir dans je sais plus quel post), stoppé net dans son élan, sortira quand les jours seront meilleurs, en 2022 je pense![]()

Bambi a écrit :Ça devient compliqué non ?Oggy a écrit : Je précise que le sticker (1 de plus) que va vous remettre Docdodo94 c'est fait sans
vision du Staff, je devais entrer en contact avec Docdodo94 pour voir avec lui comment le
faire suivre.
A priori tout le process nous échappe, pas grave.
![]()
![]()
Membre cotisant
n°357

Egg a écrit :Pierrers a écrit : @Egg
Ce serait bien que tu inverses tes priorités et penses d'abord au sauciflard.
Tu en as plus fait sur ta caisse en 1 mois que moi en 10 ans et je commence à avoir honte ... donc revenons aux fondamentaux
![]()
Le saucisson je crois que je vais le faire moi même, mais je suis nul en cuisine![]()
![]()

Egg a écrit :Quand on aura bu un coup ensemble, soit on se finira à la hache soit on causera mécaniquePierrers a écrit : @Egg
Ce serait bien que tu inverses tes priorités et penses d'abord au sauciflard.
Tu en as plus fait sur ta caisse en 1 mois que moi en 10 ans et je commence à avoir honte ... donc revenons aux fondamentaux
![]()
En même temps j’ai cessé mon activité et faut bien que je m’occupe
Le saucisson je crois que je vais le faire moi même, mais je suis nul en cuisine![]()
![]()

Membre cotisant
n°6531

Membre

Christelle a écrit : T’as le droit de rouler en plaques espagnoles? Il faut pas des plaques ww ?

Bon, après j’ai roulé pendant plus d’un an en plaque US dans une petite ville sans aucun problème :)

Je précise que les limitations de vitesse existent en Lozère et qu’il est interdit de dépasser le 80

Membre cotisant
n°6531