Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
sebflat2 a écrit : Idem pour moi.
Je suis maintenant ds le Périgord, mais j'ai encore l'appart à Paris.
Je reçois un coup de fil me demandant d'être présent tel jour en semaine sur Paris ...
Sont pas prêts de me voir.
1- je ne veux pas de cette m**** chez moi
2- mon compteur n'est pas ancien et dispose déjà du relevé à distance
3- qu'ils.fassent les vieux compteurs à roue, on verra après
4- j'ai vu ce que font les ss traitants quand ils viennent passer des câbles, c'est juste honteux. Ils te bourrent tout dans les goulottes qui contiennent plus que ce qu'il faut, ils ne suppriment pas l'inutile, et te bourrent tout cà, parfois sans même pouvoir refermer les goulottes

Le travail des sous traitants sous payés sous formés est une honte pour l'artisanat Français !
Les risques de malfaçons lors de la pose sont importants : ne risquez pas votre bien immobilier pour cela.
Continuons de faire opposition au changement : plus nous serons nombreux plus Enedis sera obligé de faire route arrière.
Ajoutons à cela la facturation imposée à partir de 2022 sur nos factures alors que ce n'était pas prévu, ce changement de compteur est purement scandaleux.
Nous étions nombreux à ne pas être au courant de cette facturation en devenir : pour preuve jai reçu des messages privés pour me remercier du signalement sur le forum ! Lanceur d'alerte oblige je n'ai fais que mon devoir.
Continuons la résistance les amis : nous sommes dans notre bon droit

steff5L6 a écrit : la résistance pour un compteur électriqueah ,tiens ,je vous ai dit qu'ils m ont laché la grappe avec leur compteur de merdeu ..
![]()

Sinon c'est assez curieux : pour un appartement je n'ai plus aucune nouvelle depuis 1 an
est ce qu'ils vont laisser tomber pour ceux qui n'ont pas répondu dans les temps ?
Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit : Je nsp
Peut être
En tout cas il est vrai qu'après énormément de relances écrites ou téléphoniques... et après autant de refus de ma part... pour le moment je n'en entends plus parler
Pour autant ils reviendront pour une nouvelle campagne ciblée sur les irréductibles...
Au final, quand le taux de couverture aura atteint un certain seuil ils mettront en place une facturation spécifique pour les non équipés qui sera assez dissuasive pour faire basculer la plupart des resistants...
On parie ?

Oui je sais
La facturation sera probablement le coût du déplacement du gus pour le relevé
Autour de 50/60 euros je pense
Mais ça ne me gêne pas
Je paierai et picétou
C'est pas ça qui me mettra sur la paille et je n'aime pas qu'on me force la main
En plus ça ne me choquerait pas
Je ferais pareil à leur place
C'est de bonne guerre
Mais ça ne suffira pas
Autour de 50/60 euros je pense
Mais ça ne me gêne pas
Je paierai et picétou
C'est pas ça qui me mettra sur la paille et je n'aime pas qu'on me force la main
C'est de bonne guerre
Mais ça ne suffira pas

Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit : Oui je sais
Mais ça ne me gêne pas
Je paierai et picétou
C'est de bonne guerre
Mais ça ne suffira pas![]()

Tu peux aussi réfléchir à ce qui, objectivement, motive ton refus, au delà de ton esprit « rebelle » ...
Je suis convaincu que tu pourrais parfaitement être dans l’autre camp et fustiger cette rébellion qui n’a pas beaucoup de sens finalement et qui surtout est teintée d’un passéisme que tu dénonces souvent dans d’autres sujets

J'ai déjà expliqué pourquoi plusieurs fois et ai la flemme de le redire 
Pour moi c'est 1 excellente raison
La suite au bar en Lozère
PS : et puis et je suis sérieux, le fait que je n'aime pas qu'on me force la main est aussi 1 excellente seconde raison à mes yeux

Pour moi c'est 1 excellente raison
La suite au bar en Lozère

PS : et puis et je suis sérieux, le fait que je n'aime pas qu'on me force la main est aussi 1 excellente seconde raison à mes yeux
Pascal75 a écrit :
Le travail des sous traitants sous payés sous formés est une honte pour l'artisanat Français !
Par ailleurs, je doute que beaucoup d'artisans se passionnent à remplacer a longueur de journée le même équipements, du coup, je ne comprends pas bien en quoi ces techniciens font honte à l'artisanat.
caronvin a écrit :Le plus gros problème est qu'au château en Lozère... il n'y a pas de bar:DGreenfairy a écrit :Oui...il va y en avoir des sujets au bar de la Lozère...je me demande même si il va rester du temps pour roulerPierrers a écrit : La suite au bar en Lozère![]()
![]()

Greenfairy a écrit :Ils font des « campagnes » dans lesquelles ils recrutent par sollicitation téléphonique puis quand ils ont un échantillon suffisant de consentants dans le périmètre ils passent à l’installation en laissant tomber les récalcitrants...Pierrers a écrit : Je nsp
Peut être
En tout cas il est vrai qu'après énormément de relances écrites ou téléphoniques... et après autant de refus de ma part... pour le moment je n'en entends plus parler
Pour autant ils reviendront pour une nouvelle campagne ciblée sur les irréductibles...
Au final, quand le taux de couverture aura atteint un certain seuil ils mettront en place une facturation spécifique pour les non équipés qui sera assez dissuasive pour faire basculer la plupart des resistants...
On parie ?![]()

Les résistants n'en tiennent pas compte pour l'instant.
Nous n'en sommes pas la, le moment venant tous les collectifs anti Linky vont déposer plainte pour vente forcée d'un service éxistant.
Le Français à son caractère que nul ne comprend comme disait le Général :
l'état impose des radars sur les routes , toute la popuplation s'en offusque
Enedis impose un compteur couteux au bilan écologique desastreux : la majorité applaudit des deux mains en se laissant mainipuler.
à méditer

Personnellement, je ne pense pas qu'il n'y ai eu de "vente forcée" car je n'ai rien payé pour l'installation du Linky à la maison.
En plus, la patronne d'Enedis promet qu'il n'y aura aucun impact sur la facture. https://actu.orange.fr/france/compteurs ... BJMG9.html
Donc, pour l'instant, ça va !!!...
En plus, la patronne d'Enedis promet qu'il n'y aura aucun impact sur la facture. https://actu.orange.fr/france/compteurs ... BJMG9.html
Donc, pour l'instant, ça va !!!...

Membre cotisant
n°4175

Autant je considère largement que "APRES CE SERA MOINS BIEN"
(plus évident que : avant c'était mieux)
mais le LINKi vient de me prouver son utilité
- J'arrive le Dimanche dans une maison (dont le proprio avait arrêté son abonnement elec par une société privée)
- Je me connecte sur Internet et demande un abonnement ENEDIS
- J'ai "vu la lumière" lundi" 9h30

Parfois ça marche
(plus évident que : avant c'était mieux)
mais le LINKi vient de me prouver son utilité
- J'arrive le Dimanche dans une maison (dont le proprio avait arrêté son abonnement elec par une société privée)
- Je me connecte sur Internet et demande un abonnement ENEDIS
- J'ai "vu la lumière" lundi" 9h30

Parfois ça marche