Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
D S a écrit :t'as aussi essayé de t'en mettre un coup sur la tête pour faire retomber la pressionsteff5L6 a écrit :sur la mienne l aiguille était au max tout le temps.. j ai tapé sur la sonde et c est reparti pour 40 ansrodolfo dillavar a écrit : La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.![]()
![]()
![]()
![]()

Pierrers a écrit : Tu as raison.
Avec les anciennes faut pas vouloir que tout soit parfait ou carré ... ou alors tu ne fais plus que ça !
C'est aussi ce qui fait leur charme
Il faut leur laisser des imperfections
Normal vu leur âge
Quand tout est parfait elles n'ont plus d'âme
Pour ce qu’on voit dans un rétro!
Faut en profiter et c’est tout! Sinon elles passent leur temps au garage pour être optimisées....
rodolfo dillavar a écrit :Pour le côté délicat du montage, j'ai un pinçe aimantée qui permet de ne pas perdre l'écrou de 10 dans la doublure de la portièresebflat2 a écrit :Sur les Duran (rétro rond d'origine de la 2.2) il y a 1 vis fixe (devant) et 1 sur glissière (derrière). Donc pas de réglage possible de position, juste de correction de l'entraxe de percage. Si portière non bidouillée, cà se monte bien.rodolfo dillavar a écrit : Normalement, quand tu ouvres la portière conducteur en avant et au dessus de la section en avant du montant "A" tu as deux trous qui permettent d'accéder aux écrous qui fixent le rétro gauche..
Théoriquement il n'y pas possibilité de fixer autrement le rétro...
Sur les repro, 2 vis sur glissière, tu peux jouer sur la position et du coup, mal monter le retro.
Mon Duran est complètement piqué, donc j'ai monté une repro en attendant, et pour arriver à la position du Duran, obligé de reculer au max le retro (donc avancer au max les vis ds les glissières)
Et c'est merdique à monter![]()

steff5L6 a écrit :z'aviez qu'a pas acheter des bouzes !!:DGeg a écrit : J’ai l’impression de suivre les découvertes de la mienne.
Bonne base mais il y a du taf pour faire ça propre….
Bon courage Christelle![]()
![]()
Mais faut attendre un peu que l’odeur passe

Membre cotisant
n°6531

D S a écrit :t'as aussi essayé de t'en mettre un coup sur la tête pour faire retomber la pressionsteff5L6 a écrit :sur la mienne l aiguille était au max tout le temps.. j ai tapé sur la sonde et c est reparti pour 40 ansrodolfo dillavar a écrit : La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.![]()
![]()
![]()
![]()
La pression c’est dans les verres!
Membre cotisant
n°6531