Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
491 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 50
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Albert a écrit :
Super sortie, top circuit pour trouver les limites :thumbup:
et c'est fait j'ai trouvé :o avec un peu de jardinage ce matin :D :D et très bonne session l'AM en ayant trouvé la bonne pression pour les pénés :cool:
Salut,

Comment ce sont comportés tes Michelin Primacy dans ce contexte circuit ?

Ils ne saturent pas trop vite pour cet usage ?

Cordialement

Rudy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sprt9177 a écrit :
Bien rentré et aucune fumée sur la route mais j’ai serré les fesses jusqu’à chez moi.
Il s’agit d’une durite du séparateur huile - eau qui n’a pas aimé les tours de manège.
Merci à tous pour cette journée et à Jean-Louis pour l’organisation. Je resterai plus longtemps la prochaine fois…

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Finalement ce n'est pas trop grave ? Suffit de resserrer la durite ?

PS : c'est pratique une PMA, on peut dormir dans le coffre, manger dans le coffre, mettre tout plein d'outils (bon hier j'ai oublié, mais ça vient de moi) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La vache, Arnaud a retrouvé sa 993 RS, et en pus Yanouche était de retour:exclamation: :o
Vous avez dû sacrément vous faire tourner autour:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Lieu : 98000
1

Message Envoyé
Arnaud s'est racheté des baskets :o
Mais elles n'avaient que 32 ans les anciennes !
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
La vache, Arnaud a retrouvé sa 993 RS, et en pus Yanouche était de retour:exclamation: :o
Vous avez dû sacrément vous faire tourner autour:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D
C'est surtout que Pitou a le permis & qu'il conduit la RS sur circuit sans Arnaud à ses côtés !!! La dernière fois que je l'avais vu, il fallait lui mettre des coussins sous les fesses pour l'installer dans le baquet de droite !!!

Journée sympa sinon. Merci encore ! On a déverminé la Bizta sur le sec cette fois. Après une fuite d'huile mineure puis une crevaison, elle a plutôt bien marché. Comme le Touareg sur le chemin du retour ce qui m'a valu une agréable discussion avec la Maréchaussée...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

J'ai pu découvrir l'ambiance décontractée et ouverte à tous modèles de ces sorties.

Des Porsche certes mais pas que, dont une certaine jaune qui n'enfilait pas des perles...

L'orange amenée du sud-ouest n'a pas vraiment eu le temps de se confronter à la concurrence teutonne.
Il faut remarquer la musique délivrée par les classiques qui flatté toujours les oreilles.

Merci à l'équipe organisatrice pour tout le travail nous ayant permis de nous amuser.

À la prochaine
Thierry

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°3582
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ghostinet a écrit :
sprt9177 a écrit :
Bien rentré et aucune fumée sur la route mais j’ai serré les fesses jusqu’à chez moi.
Il s’agit d’une durite du séparateur huile - eau qui n’a pas aimé les tours de manège.
Merci à tous pour cette journée et à Jean-Louis pour l’organisation. Je resterai plus longtemps la prochaine fois…

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

PS : c'est pratique une PMA, on peut dormir dans le coffre, manger dans le coffre, mettre tout plein d'outils (bon hier j'ai oublié, mais ça vient de moi) :D

Non la durite est découpée. 13€ sur mecatechnic…
Oui pratique les PMA… je viendrai avec la mienne quand elle sera finie afin de la baptiser…
Comme dirait LaurentCT77 je jouerai le rôle de chicane mobile…Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sprt9177 a écrit :
Ghostinet a écrit :
sprt9177 a écrit :

Oui pratique les PMA… je viendrai avec la mienne quand elle sera finie afin de la baptiser…
On fait comme on peut, une 44 normal, c'est 163 ch, logique que contre une 97TT de presque 500 ch, tu sois derrière :)
Membre cotisant n°3582
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ghostinet a écrit :
sprt9177 a écrit :
Ghostinet a écrit :

On fait comme on peut, une 44 normal, c'est 163 ch, logique que contre une 97TT de presque 500 ch, tu sois derrière :)

Ou devant avec un tour de retard… Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos :P
Répondre
491 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 50