Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Albert a écrit : Super sortie, top circuit pour trouver les limites
et c'est fait j'ai trouvéavec un peu de jardinage ce matin
![]()
et très bonne session l'AM en ayant trouvé la bonne pression pour les pénés
![]()
Comment ce sont comportés tes Michelin Primacy dans ce contexte circuit ?
Ils ne saturent pas trop vite pour cet usage ?
Cordialement
Rudy
sprt9177 a écrit : Bien rentré et aucune fumée sur la route mais j’ai serré les fesses jusqu’à chez moi.
Il s’agit d’une durite du séparateur huile - eau qui n’a pas aimé les tours de manège.
Merci à tous pour cette journée et à Jean-Louis pour l’organisation. Je resterai plus longtemps la prochaine fois…
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
PS : c'est pratique une PMA, on peut dormir dans le coffre, manger dans le coffre, mettre tout plein d'outils (bon hier j'ai oublié, mais ça vient de moi)

Boub42 a écrit : La vache, Arnaud a retrouvé sa 993 RS, et en pus Yanouche était de retour![]()
Vous avez dû sacrément vous faire tourner autour![]()
![]()
![]()
![]()
Journée sympa sinon. Merci encore ! On a déverminé la Bizta sur le sec cette fois. Après une fuite d'huile mineure puis une crevaison, elle a plutôt bien marché. Comme le Touareg sur le chemin du retour ce qui m'a valu une agréable discussion avec la Maréchaussée...
Bonjour
J'ai pu découvrir l'ambiance décontractée et ouverte à tous modèles de ces sorties.
Des Porsche certes mais pas que, dont une certaine jaune qui n'enfilait pas des perles...
L'orange amenée du sud-ouest n'a pas vraiment eu le temps de se confronter à la concurrence teutonne.
Il faut remarquer la musique délivrée par les classiques qui flatté toujours les oreilles.
Merci à l'équipe organisatrice pour tout le travail nous ayant permis de nous amuser.

À la prochaine
Thierry
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
J'ai pu découvrir l'ambiance décontractée et ouverte à tous modèles de ces sorties.
Des Porsche certes mais pas que, dont une certaine jaune qui n'enfilait pas des perles...
L'orange amenée du sud-ouest n'a pas vraiment eu le temps de se confronter à la concurrence teutonne.

Il faut remarquer la musique délivrée par les classiques qui flatté toujours les oreilles.

Merci à l'équipe organisatrice pour tout le travail nous ayant permis de nous amuser.

À la prochaine
Thierry
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Ghostinet a écrit :Finalement ce n'est pas trop grave ? Suffit de resserrer la durite ?sprt9177 a écrit : Bien rentré et aucune fumée sur la route mais j’ai serré les fesses jusqu’à chez moi.
Il s’agit d’une durite du séparateur huile - eau qui n’a pas aimé les tours de manège.
Merci à tous pour cette journée et à Jean-Louis pour l’organisation. Je resterai plus longtemps la prochaine fois…
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
PS : c'est pratique une PMA, on peut dormir dans le coffre, manger dans le coffre, mettre tout plein d'outils (bon hier j'ai oublié, mais ça vient de moi)![]()
Non la durite est découpée. 13€ sur mecatechnic…
Oui pratique les PMA… je viendrai avec la mienne quand elle sera finie afin de la baptiser…
Comme dirait LaurentCT77 je jouerai le rôle de chicane mobile…

sprt9177 a écrit :Ghostinet a écrit :Finalement ce n'est pas trop grave ? Suffit de resserrer la durite ?sprt9177 a écrit : Bien rentré et aucune fumée sur la route mais j’ai serré les fesses jusqu’à chez moi.
PS : c'est pratique une PMA, on peut dormir dans le coffre, manger dans le coffre, mettre tout plein d'outils (bon hier j'ai oublié, mais ça vient de moi)![]()
Oui pratique les PMA… je viendrai avec la mienne quand elle sera finie afin de la baptiser…
Comme dirait LaurentCT77 je jouerai le rôle de chicane mobile…![]()
Ghostinet a écrit :On fait comme on peut, une 44 normal, c'est 163 ch, logique que contre une 97TT de presque 500 ch, tu sois derrière :)sprt9177 a écrit :Ghostinet a écrit : Finalement ce n'est pas trop grave ? Suffit de resserrer la durite ?
Comme dirait LaurentCT77 je jouerai le rôle de chicane mobile…![]()
Ou devant avec un tour de retard…

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net