Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Joël72 a écrit :T as raison, 70 bornes C est pas assezoliviernantes a écrit : si je suis pas trop flemmard ce matin là je viendrai mais 70kms à faire:mad: . Carquefou quand j'y habitais, à 3bornes de la mensuelle de l'époque, c'était cool!:D j'ai pris de mauvaises habitudes !
plutôt envie quand même, ne serait ce que pour revoir ceux que je n'ai pas revus depuis que je suis revenu dans le droit chemin en reprenant une Porsche:)![]()

Jer 911 a écrit : Voilà les photos de ce matin.
Belle matinée entre amis, c’était super de ce voir!
Impressionnant la différence d’âge entre les deux rouge ! Quasi 30 ans le sépare!

Pour les 2 rouges, c'est surtout la différence de gabarit qui est impressionnant:o
Mais la ligne était déjà belle à l'époque (les vieilles badernes scrongneugneu diront qu'elle était mieux

ALSA61 a écrit :Merci pour les photos, belle matinée effectivementJer 911 a écrit : Voilà les photos de ce matin.
Belle matinée entre amis, c’était super de ce voir!
Impressionnant la différence d’âge entre les deux rouge ! Quasi 30 ans le sépare!
Pour les 2 rouges, c'est surtout la différence de gabarit qui est impressionnant:o
Mais la ligne était déjà belle à l'époque (les vieilles badernes scrongneugneu diront qu'elle était mieux) c'est une des rares voitures des années 80/90 dont la ligne ne vieilli pas, quasi intemporelle
![]()
Et le traitement esthétique est particulièrement réussi sur la Targa !

Membre

Jer 911 a écrit :Joël72 a écrit : bonne journée les amis
prenez soins de vous faites attention au soleil![]()
Tu as manqué mon Joel et tes rillettes aussi. Biz