Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°6247

Comme Columbo : ça me fait penser à ma femme ! 
Nouvellement infirmière libérale, on lui a pris une Golf8 pour ses tournées. Tout ceux qu’elle croise, lui disent que c’est une erreur car elle est trop basse. Ils ont tous des camionnettes (SUV ou monospace). Sauf que, dans une voiture, il y a un châssis. 3 d’entre eux étaient surpris du confort de suspensions dans la G8
Brefle, ils y connaissent rien, mais ça donne des conseils de merde quand même
Après, j’ai fait du tunning pour avoir une meilleure tenue de route et un meilleur confort :
A la livraison avec des 18 et des pneus éco d’énergie

Et 10min plus tard avec des 16’’ en PS4 (mal classé en éco mais le meilleur partout ailleurs)

Accessoirement, ma mère a fait 40ans ce métier dans des citadines. Elle a 75ans et elle galope toujours
Donc, une voiture on descend dedans ! Et c’est pas mauvais pour le dos !

Nouvellement infirmière libérale, on lui a pris une Golf8 pour ses tournées. Tout ceux qu’elle croise, lui disent que c’est une erreur car elle est trop basse. Ils ont tous des camionnettes (SUV ou monospace). Sauf que, dans une voiture, il y a un châssis. 3 d’entre eux étaient surpris du confort de suspensions dans la G8

Brefle, ils y connaissent rien, mais ça donne des conseils de merde quand même

Après, j’ai fait du tunning pour avoir une meilleure tenue de route et un meilleur confort :
A la livraison avec des 18 et des pneus éco d’énergie
Et 10min plus tard avec des 16’’ en PS4 (mal classé en éco mais le meilleur partout ailleurs)
Accessoirement, ma mère a fait 40ans ce métier dans des citadines. Elle a 75ans et elle galope toujours