Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2248

rpaddicted a écrit :J'aimeCalvinberu a écrit : Nan mais faut arrêter de sortir n’importe quelle excuse pour rouler en SUV !;)
Faut assumer de rouler dans des camionnettes qui n’ont rien à faire sur route
Vous aimez les camionnettes ! Pas grave mais y’a pas de quoi s’en venter sur un Forum de 911![]()
![]()
![]()
![]()

...après le remplacement de la 911...
Une série 1 essence BM 2litres propulsion a remplacé le X3 6L 3litres mazout veillissant, pourtant très performant, le moteur essence malheureusement turbo est assez placide avec ses 184hp mais le châssis plutôt sympa pour aller bosser
Le Vito mazout BA a été remplacé par un véhicule semi-utilitaire fabriqué au Maroc, groupe dont le fameux Mr De Méo s'occupe à présent

Pour remplacer la laguna GT bientôt en vente, la version réduite mais un poil plus pechue :)
Avec le toit panoramique, ça allie bétaillère et véranda, que du bonheur.
Pour la petite histoire c’était la propriété du chef d’atelier du PZ d‘Hannovre où je suis allé la chercher aujourd’hui
Place au fantasme

Avec le toit panoramique, ça allie bétaillère et véranda, que du bonheur.
Pour la petite histoire c’était la propriété du chef d’atelier du PZ d‘Hannovre où je suis allé la chercher aujourd’hui

Place au fantasme

Nan pas 4 control sur Megane 3 
Mais le rayon de braquage est suffisamment réduit pour manœuvrer dans ma court
Les vitres du TP sont teintées, effectivement si ça cogne => rideau opaque
Elle a 96.000 km, freins complets, embrayage/VM, distri/pompao, 8 pneus
=> tout est neuf
RS Monitor, Bose, navi, … tout qui va bien ??
Jai roule en général à 150 au régulateur car 4 roues hiver en 18“ dans le coffre, sauf 2…3 pointés à 200+ pour voir, le son me rappelle celui de ma Megane RS
Conquis pour le moment.
Cette semaine je la teste dans Ma petite Auvergne, ça devrait être bonnard.
Si ça motrice pas bien, jai tjs une Bv avec DGL à la cave
1.000 normes dans la journée, jvais prendre une douche

Mais le rayon de braquage est suffisamment réduit pour manœuvrer dans ma court

Les vitres du TP sont teintées, effectivement si ça cogne => rideau opaque

Elle a 96.000 km, freins complets, embrayage/VM, distri/pompao, 8 pneus
=> tout est neuf

RS Monitor, Bose, navi, … tout qui va bien ??
Jai roule en général à 150 au régulateur car 4 roues hiver en 18“ dans le coffre, sauf 2…3 pointés à 200+ pour voir, le son me rappelle celui de ma Megane RS

Cette semaine je la teste dans Ma petite Auvergne, ça devrait être bonnard.
Si ça motrice pas bien, jai tjs une Bv avec DGL à la cave

1.000 normes dans la journée, jvais prendre une douche

Membre cotisant
n°2437