Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
MichSOmuch a écrit : Magnifique!!
Bravo pour le boulot réalisé et pour avoir sauvé cette Delta.
J’ai pu récemment conduire la 16v d’un copain. Elle est fidèle à l’idée que j’en avais. Une caisse fantastique!
Petite question : on dirait un double arbre, c’est toujours une 8v ??
On l'a vu en atmo, turbo et même en version compresseur volumétrique sur une période de plus de 30 ans sur les Fiat, Lancia, Alfa Romeo, Abarth....
La voiture présentée ici est digne du Reparto Corse d'où sortaient les autos originales voici plus de 30 ans..:)
Superbe, enfin terminée, magnifique.
Je me rappelle de la caisse nue que je voyais déjà à votre ancienne adresse à l'époque où je me questionnais puis prospectais pour ma 911... :)
Ce genre de projet doit être récréatif pour l'équipe
, et en même temps source de curiosité et surprises s'agissant de sortir des habitudes Porschesques (autre conception, autres techno, autres aciers p-ê même !).
Combien de temps lui avez-vous consacré +/- en parallèle de l'activité principale du garage ?
4 ans ? 5 ?
Ce serait génial d'avoir un hors-serie MCG par an !

Je me rappelle de la caisse nue que je voyais déjà à votre ancienne adresse à l'époque où je me questionnais puis prospectais pour ma 911... :)
Ce genre de projet doit être récréatif pour l'équipe

Combien de temps lui avez-vous consacré +/- en parallèle de l'activité principale du garage ?
4 ans ? 5 ?
Ce serait génial d'avoir un hors-serie MCG par an !

Pour répondre à toutes vos questions :
le 8S est aussi en doubles arbres
pour les 270cv , pistons, vilebrequin spécifiques, rapport volumétrique modifié, turbo,etc...
le boitier est bien celui d'origine en look, mais à l'intérieur c'est du Motorsport
On a pas compter exactement les heures de travail, on doit être à plus de 1500 heures
Notre client veut faire des ouvertures de rallyes avec
Pour un hors série MCG chaque année...
en plus de ce que nous faisons déjà sur Porsche, il va falloir qu'on embauche:D

le 8S est aussi en doubles arbres
pour les 270cv , pistons, vilebrequin spécifiques, rapport volumétrique modifié, turbo,etc...
le boitier est bien celui d'origine en look, mais à l'intérieur c'est du Motorsport
On a pas compter exactement les heures de travail, on doit être à plus de 1500 heures
Notre client veut faire des ouvertures de rallyes avec
Pour un hors série MCG chaque année...