Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2087
Enregistré le : 29 oct. 2001, 18:22
Votre garage : 911 (993) Carrera 4S
Lieu : Euskal Herria / Suisse

Message Envoyé
Bellissima !
Des entorses comme celle-ci, on vous donne carte blanche.
Génial de faire revivre des légendes de la route.

Bravo !
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
Prête pour un Tour de Corse Historique :thumbup:

Combien d'heures passées pour la restauration :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Cela passe, pour cette fois :D

Mais c'est bien parce ce que je suis admiratif du boulot réalisé.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9380
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
C’est bandant ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Magnifique!! :P
Bravo pour le boulot réalisé et pour avoir sauvé cette Delta. :thumbup:
J’ai pu récemment conduire la 16v d’un copain. Elle est fidèle à l’idée que j’en avais. Une caisse fantastique! :P

Petite question : on dirait un double arbre, c’est toujours une 8v ??
Membre
Logo Logo
Messages : 9439
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
Une tuerie :P :P
Bravo elle est magnifique :thumbup:
Ça doit être sympa sur les petites routes de montagne :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1392
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07

Message Envoyé
Beau travail :thumbup: ça représente combien d'heures? ( en gros)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14378
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Magnifique!! :P
Bravo pour le boulot réalisé et pour avoir sauvé cette Delta. :thumbup:
J’ai pu récemment conduire la 16v d’un copain. Elle est fidèle à l’idée que j’en avais. Une caisse fantastique! :P

Petite question : on dirait un double arbre, c’est toujours une 8v ??
Le double arbre Lampredi d'origine Fiat a existé sous toute les moutures en multiples versions en 8 et 16 Valvole.
On l'a vu en atmo, turbo et même en version compresseur volumétrique sur une période de plus de 30 ans sur les Fiat, Lancia, Alfa Romeo, Abarth....
La voiture présentée ici est digne du Reparto Corse d'où sortaient les autos originales voici plus de 30 ans..:)
Membre
Logo Logo
Messages : 890
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
Superbe, enfin terminée, magnifique.

Je me rappelle de la caisse nue que je voyais déjà à votre ancienne adresse à l'époque où je me questionnais puis prospectais pour ma 911... :)

Ce genre de projet doit être récréatif pour l'équipe :thumbup:, et en même temps source de curiosité et surprises s'agissant de sortir des habitudes Porschesques (autre conception, autres techno, autres aciers p-ê même !).

Combien de temps lui avez-vous consacré +/- en parallèle de l'activité principale du garage ?
4 ans ? 5 ?

Ce serait génial d'avoir un hors-serie MCG par an ! :D :cool:
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Pour répondre à toutes vos questions :

le 8S est aussi en doubles arbres
pour les 270cv , pistons, vilebrequin spécifiques, rapport volumétrique modifié, turbo,etc...
le boitier est bien celui d'origine en look, mais à l'intérieur c'est du Motorsport
On a pas compter exactement les heures de travail, on doit être à plus de 1500 heures
Notre client veut faire des ouvertures de rallyes avec

Pour un hors série MCG chaque année...:D en plus de ce que nous faisons déjà sur Porsche, il va falloir qu'on embauche:D

Image
Répondre
47 messages
1 2 3 4 5