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Forum pour les questions techniques sur les 997
La tuile du weekend ...

je pense que c'est sur un dos d'ane pres de chez moi (trapezoidale et qui ne fait pas toute la largeur ), pourtant pris doucement. pas de gros bruit mais l'ordinateur qui s'allume pour un défaut d'huile (tu m'étonnes ..) au bout de qques centaines de metres... et dans le rétro c'est la cata .. trainée d'huile derrière la voiture, un peu de fumée...
bref weekend au top ... en ésperant que ça ne soit que le carter de touché

je pense que c'est sur un dos d'ane pres de chez moi (trapezoidale et qui ne fait pas toute la largeur ), pourtant pris doucement. pas de gros bruit mais l'ordinateur qui s'allume pour un défaut d'huile (tu m'étonnes ..) au bout de qques centaines de metres... et dans le rétro c'est la cata .. trainée d'huile derrière la voiture, un peu de fumée...
bref weekend au top ... en ésperant que ça ne soit que le carter de touché
Membre


EVOIXRED68 a écrit : La tuile…
Ça me met en rage la faculté de certains élus et municipalités a s affranchir du respect de la réglementation..
Du coup à ta place..
https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes ... /a/2177759
En tout cas merci pour vos messages :)
coda91 a écrit :Oui je me demandais si il était aux normes.. je vais regarder çaEVOIXRED68 a écrit : La tuile…
Ça me met en rage la faculté de certains élus et municipalités a s affranchir du respect de la réglementation..
Du coup à ta place..
https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes ... /a/2177759
En tout cas merci pour vos messages :)

Membre


zelda a écrit : Tu l’as pris en dévers pas de face car il n’aurait pas pu se percer![]()
Cheers a écrit : On a eu le cas à l'Atelier sur un plot de portail, le carter n'est pas hyper cher et rapide à faire, donc moindre mal.
CheeRS
passage en carter X51
qu'elle pate a joint prendre ?
drei bond 1209 ou loctite 5900
Compound 50 Ml Loctite 5900 pour la phase 1
http://www.autoatlanta.com/porsche-part ... ion=101-05
joint sec pour phase 2
http://www.autoatlanta.com/porsche-part ... ion=104-02
http://www.autoatlanta.com/porsche-part ... ion=101-05
joint sec pour phase 2
http://www.autoatlanta.com/porsche-part ... ion=104-02
coda91 a écrit :Oui c est fait :)gil91 a écrit : Il faut prendre des photos avec l'huile sur qq centaines de m, pour étayer le dossier.

Les maires endossent déjà énormément de responsabilité et c'est clairement pas cool dans l'absolu mais s'ils peuvent s'épargner des âneries de ce genre ralentisseur, c'est un devoir civique que de les faire payer pour qu'on revienne enfin dans le droit chemin (donc sans chicane non plus

jhub a écrit :... et ensuite envoyer le devis de chez Mr Porsche, ça devrait calmer un peu quelques ardeurscoda91 a écrit :Oui c est fait :)gil91 a écrit : Il faut prendre des photos avec l'huile sur qq centaines de m, pour étayer le dossier.
Les maires endossent déjà énormément de responsabilité et c'est clairement pas cool dans l'absolu mais s'ils peuvent s'épargner des âneries de ce genre ralentisseur, c'est un devoir civique que de les faire payer pour qu'on revienne enfin dans le droit chemin (donc sans chicane non plus)

jhub a écrit :... et ensuite envoyer le devis de chez Mr Porsche, ça devrait calmer un peu quelques ardeurscoda91 a écrit :Oui c est fait :)gil91 a écrit : Il faut prendre des photos avec l'huile sur qq centaines de m, pour étayer le dossier.
Les maires endossent déjà énormément de responsabilité et c'est clairement pas cool dans l'absolu mais s'ils peuvent s'épargner des âneries de ce genre ralentisseur, c'est un devoir civique que de les faire payer pour qu'on revienne enfin dans le droit chemin (donc sans chicane non plus)

Membre


Cheers a écrit : On a eu le cas à l'Atelier sur un plot de portail, le carter n'est pas hyper cher et rapide à faire, donc moindre mal.
CheeRS

Ce sera peut-être un avantage des carters des 991.2 & 992, ils devraient se déformer dans un cas pareil.