Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Yanouche a écrit : Oui, c'est moi :) Sympa de revenir sur le Forum & de voir que les Vieux du Muppet Show sont toujours làMerci pour le délai supplémentaire
Je serai ravi de vous rejoindre si je le peux. En 993 Cup Replica.

Y en a qui vont prendre cher sur le circuit

Yanouche a écrit :Salut, ça me fera plaisir de te revoir & de me retirer la bourre avec d'autres 993 :)fifi a écrit : Je me demandais ce qui prouvait m'aider à passer une journée avec les carpetman père et fils à Magny-Cours ?........j'ai trouvé !!!
Le retour de Yanouche
Du coup, je pense que je serai des vôtres. ...![]()

kungfu a écrit :Il n'a plus sa 93: il roule en Boxster maintenant! Oui, je sais....Yanouche a écrit :Salut, ça me fera plaisir de te revoir & de me retirer la bourre avec d'autres 993 :)fifi a écrit : Je me demandais ce qui prouvait m'aider à passer une journée avec les carpetman père et fils à Magny-Cours ?........j'ai trouvé !!!
Le retour de Yanouche
![]()
![]()
![]()

kungfu a écrit :Il n'a plus sa 93: il roule en Boxster maintenant! Oui, je sais....Yanouche a écrit :Salut, ça me fera plaisir de te revoir & de me retirer la bourre avec d'autres 993 :)fifi a écrit : Je me demandais ce qui prouvait m'aider à passer une journée avec les carpetman père et fils à Magny-Cours ?........j'ai trouvé !!!
Le retour de Yanouche
![]()
![]()
![]()
Pire !!! En Megane !

Pierrers a écrit : J'ai tjs la casquette Michelin portée par Loeb que Yanouche m'avait offert ... dire si je suis rapide
Et logique qu'il fasse son retour à MC Club, il est le seul membre à avoir découvert l'unique glissière du circuit![]()