Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Jean92 a écrit : Rho les fils de, je rêve![]()
Bon plus que 7 ans pour profiter égoïstement de mes jouets (quoi que, cet aprem le plus jeune essayait de débrayer

c'est génial en tous cas de voir ces (pas si) jeunots vivre déjà leur passion. TOP TOP TOP
Franck21000 a écrit :Ouicaronvin a écrit :ça y est t'as trouvé un beau targa Franck?Franck21000 a écrit : Hello Hugo et bienvenueTes jouets sont très sympas
![]()
@Franck21000Celui ci : https://www.early911sregistry.org/forum ... -Bahia-Red Je l'importe de Chicago.
Franchement Franck elle a l'air très TRES belle

Commences-tu un post à l'espagnole pour le "elle arrive" "non elle est en retard" "ça y est je la vois" (d'ailleurs ça donne quoi Christelle ??) ??
ou c'est déjà ouvert ?
caronvin a écrit :Ils ont bien raison:PJean92 a écrit : Rho les fils de, je rêve![]()
On a aussi des filles:D

La petite sœur de Bébé Chat adore la caisse et la vitesse aussi

Elle a commencé tôt à maîtriser des monstres

Depuis cet hiver , elle a une 306 Cab 2l 16S qu’elle conduit pied au plancher

Jean92 a écrit :Bande de rigolos, je vous laisse tourner en rond comme des gorets pendant que je me dorerai la pilule en ProvenceDaumas a écrit :Je pense hélas que Jeandu92 préfère rester bien au chaud à faire le Barbot dans son salon de coiffureDaumas Junior a écrit :
C’est bon ça ! Je commençais à me sentir seul
Très très très chaud pour une petite sortie !!
Chauffe ton père pour venir le 6 à Magny-Cours
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Netque t’affronter les Saigneurs Daumasien de la piste
Certainement la Peur![]()
Vraiment désolé de ne pas passer mes week-end avec vous, hein
![]()
@Daumas je croyais que tes amis étaient des gens sérieux moi

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
EDG1 a écrit : Salut Hugo..belle caisse de coiffeur
La conso je ne sais pas, j'ai eu mon S à des époques où l'on ne roulait pas à 150![]()
![]()
Sinon, je l'essaie cette clio l'été prochain![]()
?
Hello !
J’ai vendus quelques salons

Avec plaisir pour la clio !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net