Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Le mien de 1989, 2287 kms

Un vrai p'tit collector...

Je lui ai juste rajouté le tube qui entoure l'arrière de la selle (pas présent sur cette photo). Un vrai accessoire de chez Honda, pas une réplique avec un chrome chinois... C'est plus joli et bien pratique pour le charger dans la camionnette :)
Jeannot

Membre

J’ai attaqué la restauration / modification / upgrade d’un 51 club récupéré chez un gentil membre
Il y a un peu de taf mais elle est déjà démontée et je commence à m’occuper du cadre et du traitement du réservoir.

Un peu de corrosion dans le réservoir mais pas grand chose, pour le moment le vinaigre a 14% fait le taf
Le réservoir sera traiter au restom et le cadre partira en sablage / thermolaquage.
Il y a un peu de taf mais elle est déjà démontée et je commence à m’occuper du cadre et du traitement du réservoir.
Un peu de corrosion dans le réservoir mais pas grand chose, pour le moment le vinaigre a 14% fait le taf

Le réservoir sera traiter au restom et le cadre partira en sablage / thermolaquage.