Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
a911inParis a écrit : Et bien bravo à Jean-Marie..
je vois que l’organisation des sorties circuit s’étoffe et tant mieux, plus de sorties, plus de possibilités...
Reste plus qu’à me motiver pour vous rejoindre sur une sortie circuit! J’avoue que le newbie que je suis hésite à chaque fois et quand je me décide la sortie est complet!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Alors ne réfléchis pas trop et inscris-toi à une des deux (ou les deux) prochaines journées sur circuit

Membre

PROPULC a écrit :Faut pas hésiter, faut y aller. Une Porsche (hors camionettes) c'est fait pour ça ;-)a911inParis a écrit : Et bien bravo à Jean-Marie..
je vois que l’organisation des sorties circuit s’étoffe et tant mieux, plus de sorties, plus de possibilités...
Reste plus qu’à me motiver pour vous rejoindre sur une sortie circuit! J’avoue que le newbie que je suis hésite à chaque fois et quand je me décide la sortie est complet!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
@Zoulou 72 Merci pour ton implication et vraiment content de voir que de plus en plus de passionnés s'investissent dans ce club![]()
![]()
![]()
Membre

Oggy a écrit :@a911inParisa911inParis a écrit : Et bien bravo à Jean-Marie..
Alors ne réfléchis pas trop et inscris-toi à une des deux (ou les deux) prochaines journées sur circuit
![]()
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531