Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°6190

J-MK a écrit : Pour ceux que ça intéresserait j’ai acheté ce commodo et ça fonctionne très bien. En remplacement du commodo d’origine qui n’a pas cette fonction.
![]()
Je trouve pour VW, Skoda mais rien pour Porsche !!!
Membre cotisant
n°6190

600€ ou 700€ c’est pareil c’est trop chère pour moi 
Surtout que c’est une fonction que je n’active pas forcément sur mes autres véhicules. Car je n’ai pas envie que mes xénons s’allument pour 10s juste le temps de sortir du garage. C’est plus interessant sur les longs trajets avec des tunnels. Mais y a trop ça par chez moi.

Surtout que c’est une fonction que je n’active pas forcément sur mes autres véhicules. Car je n’ai pas envie que mes xénons s’allument pour 10s juste le temps de sortir du garage. C’est plus interessant sur les longs trajets avec des tunnels. Mais y a trop ça par chez moi.

Salut il y avais de nouveaux des EL16 de dispo pour phase un donc, à 89€, pas mal de bons avis, hésiter pas, plutôt que payer un prix de dingues pour l'autre module dispo sur internet.
Je rappel je l'avais mis sur ma 996 fonctionnelle depuis pas mal d'année, capteur discret, à l'époque sans Bluetooth bien sûr.
Le EL 18 est pas encore dispo en France, par contre certain mette le module a 39€ la seul différence pas configurable par Bluetooth mais avant montage (nombre de seconde avant activation)
Seul différence pas d'activation GPS suite à une vitesse plus élevée, mais bof le truc quoi
Je rappel je l'avais mis sur ma 996 fonctionnelle depuis pas mal d'année, capteur discret, à l'époque sans Bluetooth bien sûr.
Le EL 18 est pas encore dispo en France, par contre certain mette le module a 39€ la seul différence pas configurable par Bluetooth mais avant montage (nombre de seconde avant activation)
Seul différence pas d'activation GPS suite à une vitesse plus élevée, mais bof le truc quoi
Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :Quoi par exemple ?Charly211 a écrit : je vais peut être sauter le pas le mois prochain car c’est une vraie misère de devoir actionner le commutateur à l’entrée sortie des tunnels on a vrmt d’autre chose à faire au volant !
Membre cotisant
n°2437

Charly211 a écrit :Le pals je ne vois pas d’autre solution fiabilisee pour le moment et qui plus est assez facilement démontable si revente !Michael228 a écrit :Quoi par exemple ?Charly211 a écrit : je vais peut être sauter le pas le mois prochain car c’est une vraie misère de devoir actionner le commutateur à l’entrée sortie des tunnels on a vrmt d’autre chose à faire au volant !
Michael228 a écrit :Je voulais dire qu'est-ce que tu as de mieux à faire au volant ?Charly211 a écrit :Le pals je ne vois pas d’autre solution fiabilisee pour le moment et qui plus est assez facilement démontable si revente !Michael228 a écrit : Quoi par exemple ?
Je préfère garder les deux mains sur le volant autant que possible !!

Tres sincèrement et sans aucune moquerie je pense que si tu n’arrives pas bien à gérer ceci il y a des questions à se poser…
Dans les années 90 cette option n’existait pas, comment faisais-tu? Et le reste de la planète?
J’ai 5 voitures à la maison et les 3 le plus utilisées ont l’allumage automatique des feux, et avec les 2 autres (une 997) je ne me sent jamais perdus ou inapte dans certaines conditions à allumer les feux…
Nous nous habituons à trop de facilité en général dans la vie de tout les jours et de mon avis c’est pas bon pour le cerveau.
Dans les années 90 cette option n’existait pas, comment faisais-tu? Et le reste de la planète?
J’ai 5 voitures à la maison et les 3 le plus utilisées ont l’allumage automatique des feux, et avec les 2 autres (une 997) je ne me sent jamais perdus ou inapte dans certaines conditions à allumer les feux…
Nous nous habituons à trop de facilité en général dans la vie de tout les jours et de mon avis c’est pas bon pour le cerveau.
seb6v a écrit : Tres sincèrement et sans aucune moquerie je pense que si tu n’arrives pas bien à gérer ceci il y a des questions à se poser…
Je me fais peu de remarque en conduisant et là ça me dérange ! Surement ce sera fait dans les mois prochains quand j’aurai le temps de m’en occuper et de payer évidement c’est absolument pas donné je suis d’accord avec tout le monde.
Sinon le cerveau il s’en sort bien, à part peut etre l’overdose de foie gras des fêtes …
Membre cotisant
n°2437

Charly211 a écrit :Ex retour de Lyon qd je suis aller cherché ma belle : trafic + entrée dans un tunnel + essayer de tatouiller pour mettre les feux de croisement = dangerMichael228 a écrit :Je voulais dire qu'est-ce que tu as de mieux à faire au volant ?Charly211 a écrit : Le pals je ne vois pas d’autre solution fiabilisee pour le moment et qui plus est assez facilement démontable si revente !
Je préfère garder les deux mains sur le volant autant que possible !!c’est un avis perso!

Sinon, gros +1 avec Seb6v.