Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Dans les tunnels, lorsque la voiture rentre dans un parking, et autre zone d’ombre intense :)
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J-MK a écrit :
Pour ceux que ça intéresserait j’ai acheté ce commodo et ça fonctionne très bien. En remplacement du commodo d’origine qui n’a pas cette fonction.

Image
J'ai beau tapé "Allumage automatique phares, contacteur, bouton, commande ..." pas moyen de trouver le bon bouton pour Porsche 997 !!!

Je trouve pour VW, Skoda mais rien pour Porsche !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plus dispo sur amazon,
il y a le EL 16 et EL 18, mais il faut bien regarder comment est le connecteur sur ta voiture, le detrompeur du connecteur peut etre different.
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur une 997 phase 2, il faut un EL 18 mais impossible, pour moi, de le trouver sur Amazon ...
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dommage que ce système est si coûteux :

https://autolightsystems.com/fr/product ... es-phares/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment intéressant ca, il est vrai que c'est un peu dommage que nos 997 n'aient pas ce mode même en option (peut être sur les phase 2 après un certain millésime?)
en tous cas je n'ai jamais vu et mes 2 997 n'avaient pas cette option si elle existe
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
600€ ou 700€ c’est pareil c’est trop chère pour moi :D
Surtout que c’est une fonction que je n’active pas forcément sur mes autres véhicules. Car je n’ai pas envie que mes xénons s’allument pour 10s juste le temps de sortir du garage. C’est plus interessant sur les longs trajets avec des tunnels. Mais y a trop ça par chez moi. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut il y avais de nouveaux des EL16 de dispo pour phase un donc, à 89€, pas mal de bons avis, hésiter pas, plutôt que payer un prix de dingues pour l'autre module dispo sur internet.

Je rappel je l'avais mis sur ma 996 fonctionnelle depuis pas mal d'année, capteur discret, à l'époque sans Bluetooth bien sûr.

Le EL 18 est pas encore dispo en France, par contre certain mette le module a 39€ la seul différence pas configurable par Bluetooth mais avant montage (nombre de seconde avant activation)

Seul différence pas d'activation GPS suite à une vitesse plus élevée, mais bof le truc quoi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci pour ces infos ,
je vais peut être sauter le pas le mois prochain car c’est une vraie misère de devoir actionner le commutateur à l’entrée sortie des tunnels on a vrmt d’autre chose à faire au volant !
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le prix du PALS à 599 € est assez élevé d'autant plus que j'utilise ma 997 +/- 3000 Km par an !!!

Peut-être qu'une commande groupée pourrait faire descendre le prix ???
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Sur mon cab 997/1 j’ai activé l’allumage des pays nordiques, c’est suffisant pour les tunnels à mon avis ….
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Charly211 a écrit :
je vais peut être sauter le pas le mois prochain car c’est une vraie misère de devoir actionner le commutateur à l’entrée sortie des tunnels on a vrmt d’autre chose à faire au volant !
Quoi par exemple ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Charly211 a écrit :
Quoi par exemple ?
Le pals je ne vois pas d’autre solution fiabilisee pour le moment et qui plus est assez facilement démontable si revente !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Charly211 a écrit :
Michael228 a écrit :
Charly211 a écrit :
Quoi par exemple ?
Le pals je ne vois pas d’autre solution fiabilisee pour le moment et qui plus est assez facilement démontable si revente !
Je voulais dire qu'est-ce que tu as de mieux à faire au volant ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Charly211 a écrit :
Michael228 a écrit :
Quoi par exemple ?
Ex retour de Lyon qd je suis aller cherché ma belle : trafic + entrée dans un tunnel + essayer de tatouiller pour mettre les feux de croisement = danger
Je préfère garder les deux mains sur le volant autant que possible !! ;) c’est un avis perso!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tres sincèrement et sans aucune moquerie je pense que si tu n’arrives pas bien à gérer ceci il y a des questions à se poser…

Dans les années 90 cette option n’existait pas, comment faisais-tu? Et le reste de la planète?

J’ai 5 voitures à la maison et les 3 le plus utilisées ont l’allumage automatique des feux, et avec les 2 autres (une 997) je ne me sent jamais perdus ou inapte dans certaines conditions à allumer les feux…

Nous nous habituons à trop de facilité en général dans la vie de tout les jours et de mon avis c’est pas bon pour le cerveau.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seb6v a écrit :
Tres sincèrement et sans aucune moquerie je pense que si tu n’arrives pas bien à gérer ceci il y a des questions à se poser…

Dans les années 90 cette option n’existait pas, comment faisais-tu? Et le reste de la planète?

J’ai 5 voitures à la maison et les 3 le plus utilisées ont l’allumage automatique des feux, et avec les 2 autres (une 997) je ne me sent jamais perdus ou inapte dans certaines conditions à allumer les feux…

Nous nous habituons à trop de facilité en général dans la vie de tout les jours et de mon avis c’est pas bon pour le cerveau.
Point de vu personnel ! Je respecte ,c’est parce que j’ai pratiquement toujours eu des allumages auto et ça me manque déjà!
Je me fais peu de remarque en conduisant et là ça me dérange ! Surement ce sera fait dans les mois prochains quand j’aurai le temps de m’en occuper et de payer évidement c’est absolument pas donné je suis d’accord avec tout le monde.

Sinon le cerveau il s’en sort bien, à part peut etre l’overdose de foie gras des fêtes …
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Charly211 a écrit :
Michael228 a écrit :
Charly211 a écrit :
Ex retour de Lyon qd je suis aller cherché ma belle : trafic + entrée dans un tunnel + essayer de tatouiller pour mettre les feux de croisement = danger
Je préfère garder les deux mains sur le volant autant que possible !! ;) c’est un avis perso!
Ça se respecte, pas de souci ;)

Sinon, gros +1 avec Seb6v.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
seb6v a écrit :
oh oui
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j’aime bien allumer et éteindre les feux et régler la vitesse des essuie-glaces.
Répondre
48 messages
1 2 3