Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
steff5L6 a écrit :et la flotte?jhub a écrit : Je serais aussi intéressé potentiellement (surtout si l'air frais vient directement de la grille![]()
![]()
)

@ARF D'ailleurs, même si je ne suis pas concerné, certains SC-istes auront encore leur gaine de chauffage pile devant ton entrée si je comprends bien. Pourquoi ne pas arriver au-dessus ?
jhub a écrit :Il suffit d'avoir un coude ou un point bas avec une petite évacuationsteff5L6 a écrit :et la flotte?jhub a écrit : Je serais aussi intéressé potentiellement (surtout si l'air frais vient directement de la grille![]()
![]()
)
@ARF D'ailleurs, même si je ne suis pas concerné, certains SC-istes auront encore leur gaine de chauffage pile devant ton entrée si je comprends bien. Pourquoi ne pas arriver au-dessus ?
C'est beaucoup plus esthétique sans la grosse durite et la boite est plus jolie comme ça.
Mais si je m'en sors bien avec cette version, je tenterai peut etre un truc pour la 3.2 ou pour la SC AVEC durite

ARF a écrit :En fait, je l'ai créée pour ma SC à la base, sur laquelle j'ai monté des SSI et donc backdaté le chauffage...jhub a écrit :Il suffit d'avoir un coude ou un point bas avec une petite évacuationsteff5L6 a écrit : et la flotte?
C'est beaucoup plus esthétique sans la grosse durite et la boite est plus jolie comme ça.
Mais si je m'en sors bien avec cette version, je tenterai peut etre un truc pour la 3.2 ou pour la SC AVEC durite![]()

steff5L6 a écrit :le chauffage c'est pour les faibles... 20 ans sans ,et je suis en parfait état ..ARF a écrit :En fait, je l'ai créée pour ma SC à la base, sur laquelle j'ai monté des SSI et donc backdaté le chauffage...jhub a écrit : Il suffit d'avoir un coude ou un point bas avec une petite évacuation
Mais si je m'en sors bien avec cette version, je tenterai peut etre un truc pour la 3.2 ou pour la SC AVEC durite![]()
![]()