Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Zoulou 72 a écrit : Pour bien glisser :
#1 - pression pneus avants ~2.3
#2 - pression pneus arrières ~3.5+
Pas de pb pour glisser.
Freerider a écrit :Je suppose que pour la glisse L'adoux ce desequilbre de pression av/ar et plus pour le moteur arrière, qu'en est il pour le moteur central? ( Je suis en boxster)Zoulou 72 a écrit : Pour bien glisser :
#1 - pression pneus avants ~2.3
#2 - pression pneus arrières ~3.5+
Pas de pb pour glisser.
Il y a deux ans en 987, appel / contre appel ou juste un bon transfert de masse et le petit coup de volant et le Boxster partait

Effectivement sur une 911 juste à l’accélérateur ça part, pour le Boxster ça ne marchait pas comme ça…
Le déséquilibre de pression sert a diminuer l'adhérence des pneus AR, donc a redonner du train AV sur une auto qui en manque.
On avait le soucis la première année du nouveau revêtement sur une auto moteur avant / propulsion
Ce sera a voir sur place suivant le comportement des autos ( type de pneus, réglages chassis, type d'auto, etc.... )
Mais généralement, ça finit toujours par glisser
On avait le soucis la première année du nouveau revêtement sur une auto moteur avant / propulsion
Ce sera a voir sur place suivant le comportement des autos ( type de pneus, réglages chassis, type d'auto, etc.... )
Mais généralement, ça finit toujours par glisser

Membre

trucker a écrit :TU pourras continuer à t'entrainer à la glisse sur le retour,ARF a écrit :Ça dépends de ta "méthode" de glisse et de la météo sur la route du retoursamberthol a écrit : Mes pneus arrière sont usés à 60% environ. Je ne connais pas du tout l'abrasivité de cette piste en mouillé. Vous recommandez un changement avant la journée ou pas ?![]()
![]()
Normalement on use peu ses pneus à Ladoux

samberthol a écrit :Merci pour vos conseils. Je suppose qu'après une journée à regarder la route par la portiere on aura plutot envie de voir la route par le pare brise sur le trajet du retourtrucker a écrit :TU pourras continuer à t'entrainer à la glisse sur le retour,ARF a écrit : Ça dépends de ta "méthode" de glisse et de la météo sur la route du retour![]()
![]()
Normalement on use peu ses pneus à Ladoux![]()