Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Centre
Bonsoir à tous,
Arrivant du monde Lotus, en passant par :
- Une Exige 350
- Une Exige 410
- Une Exige 430
- Une 3-Eleven
l'envie de découvrir le monde Porsche est venu pour moi.
Je fais l'acquisition d'une 718 GT4 avec les options qui vont bien dans 36H00, le compte à rebours à commencer pour moi, hâte de partager avec vous mes premières sensations.
Bonsoir à tous,
Arrivant du monde Lotus, en passant par :
- Une Exige 350
- Une Exige 410
- Une Exige 430
- Une 3-Eleven
l'envie de découvrir le monde Porsche est venu pour moi.
Je fais l'acquisition d'une 718 GT4 avec les options qui vont bien dans 36H00, le compte à rebours à commencer pour moi, hâte de partager avec vous mes premières sensations.
Membre

Membre

Membre

Bienvenue ici !!!
Ah il y a une 430 qui vient de rentrer chez moteur et sens et une gt4 gris clair qui est parti...
Tu as eu de bien belles autos un très bon ami à une 350 sport, c'est vraiment génial alors là les 410 et 4
30 avec les améliorations apportées sur les amortisseurs notamment ça doit être encore mieux

Bon et bien welcome dans l'univers Porsche avec ce GT4, tu nous donneras ton ressenti
Ah il y a une 430 qui vient de rentrer chez moteur et sens et une gt4 gris clair qui est parti...

Tu as eu de bien belles autos un très bon ami à une 350 sport, c'est vraiment génial alors là les 410 et 4
30 avec les améliorations apportées sur les amortisseurs notamment ça doit être encore mieux

Bon et bien welcome dans l'univers Porsche avec ce GT4, tu nous donneras ton ressenti

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055

benjiscan a écrit : Bienvenue
Je fais le même passage que toi en troquant mon Exige 410 pour un 718 Spyder. J attends tes impressions. Pour ma part j appréhende les coups de matraque Porsche entre le PA qui semble obligatoire et les entretiens hors de prix...
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Membre honoraire
n°2055

Membre cotisant
n°5374

CHRIS6913 a écrit :L'entretien chez Porsche n'est souvent pas plus cher ..... que chez Audibenjiscan a écrit : Bienvenue
Je fais le même passage que toi en troquant mon Exige 410 pour un 718 Spyder. J attends tes impressions. Pour ma part j appréhende les coups de matraque Porsche entre le PA qui semble obligatoire et les entretiens hors de prix...
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Membre

Membre

EVOIXRED68 a écrit : Bienvenue!!!
Belle entrée en matière
Je suis preneur de ton retour sur la 3 Eleven car j ai beaucoup hésité à acheter cet orni![]()
Elle fait 500CV et c'est un avion sur circuit, on toune en 1.46 au Vigeant ... ce n'est pas trop mal
D'ailleurs elle est à vendre.
Je peux te donner mes coordonnées si tu veux afin que nous puissions échanger de vive voix ...
Membre

FJwilliams a écrit : Bienvenue ici !!!
30 avec les améliorations apportées sur les amortisseurs notamment ça doit être encore mieux![]()
Bon et bien welcome dans l'univers Porsche avec ce GT4, tu nous donneras ton ressenti![]()
La très grosse différence avec Lotus c'est le SON qui est vraiment DEMONIAC sur ces auto et encore plus sur la 430 avec son échappement titane.
Je pense que sur circuit tu vas aussi vite avec le GT4 sauf que tu n'as pas le couteau entre les dents ...
Je vais vérifier tout ça le 31 mai à Magnycours.
Membre

Je suis allé chez Porsche à Tours, je trouve les prix correctes, je pensais que ça serait plus chère que ça ...
Par contre oui si tu veux conserver la PA, ils sont très embêtants ... on ne peut même pas changer les filtres à air ...
Membre

Membre

fabien37 a écrit :ça se préciserait bien dans ce sensfabien37 a écrit :je connais un 37 qui a eu ces Lotus, est-ce ce personnage fort sympathique au demeurant .... ???XAV37 a écrit : Bienvenue![]()
Tu es du 37 ?![]()
![]()
![]()
Oui je suis allé la chercher vendredi dernier et déjà 800km d'effectuer ... que du bonheur merci d'avoir poster la photo
Membre

Membre

Membre

BODE37 a écrit : Une âme charitable peut-elle me donner la procédure pour insérer une photo sur le Forum ?
merci
La photo est alors stockée sur le server du Club
soit tu fais ton radin

https://postimages.org/
sur lequel tu transfères ta photo et il te génère le lien a mettre dans ton message.
tu recopies le lien de la case " Hotlink for forums"
970TT a écrit :soit tu utilises un site gratuit comme par ex:BODE37 a écrit : Une âme charitable peut-elle me donner la procédure pour insérer une photo sur le Forum ?
merci
https://postimages.org/
sur lequel tu transfères ta photo et il te génère le lien a mettre dans ton message.
tu recopies le lien de la case " Hotlink for forums"
fabien37 a écrit : tu l'insères, ce lien Hotlink, en utilisant le bouton INSERER UNE IMAGE qui est un carré avec une espèce de montage dedans, dans la ligne où il y a la mise des caractères en Gras, italique, etc, mais ça tu dois connaître, isn't it ?
idem pour du youtube etc, si tu as déjà les balises adhoc, tu peux tout laisser dans ton texte sans chipoter avec les boutons.
970TT a écrit :ça n'est même pas nécessaire, si tu mets directement dans ton texte le lien avec les balises que Postimage te génère dans la case " Hotlink for forums", l'image sera la.fabien37 a écrit : tu l'insères, ce lien Hotlink, en utilisant le bouton INSERER UNE IMAGE qui est un carré avec une espèce de montage dedans, dans la ligne où il y a la mise des caractères en Gras, italique, etc, mais ça tu dois connaître, isn't it ?
idem pour du youtube etc, si tu as déjà les balises adhoc, tu peux tout laisser dans ton texte sans chipoter avec les boutons.

Trésorier Club
n°672

Membre

fabien37 a écrit : hummmm encore plus joli vu de l'arrière.
Bon vu que ce doit être ainsi qu'on a une chance de le voir sur route ou circuit, autant s'habituer !
Membre

Membre

XAV37 a écrit :Là tu as fait un tour juste pour chauffer les pneusBODE37 a écrit : Voilà première sortie à Magnycours ce jour avec le Club Lotus France ...
![]()
![]()
![]()
Membre

fabien37 a écrit :goooooooooooooooood !!BODE37 a écrit : Voilà première sortie à Magnycours ce jour avec le Club Lotus France ...
C'était un rassemblement d'Exige S1![]()
![]()
Bon j'avoue, j'ai vite arrêté de regarder, trop grisant, trop tentant !!!
Toi en tous cas t'es super propre, bravo
Membre