Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
220 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 22
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
lacouelle a écrit :
SL964 a écrit :
elle semble jolie ! belle couleur :thumbup:
tu va la laisser en 16 ou la passer en 17 :question:
Hello
Il est vrai qu'au départ , je voulais la passer en 17', soit en cup soit avec les nouvelles Fuchs, mais plus le temps passe , plus je m'habitue et j'apprécie les D90 et les retros carrés.:D

Ceci dit rien n'exclut un jeu de 17' en plus pour changer de temps en temps mais pas d'actualité.
Je la trouve juste MAGNIFIQUE telle qu’elle est y’a voiture, le combo intérieur/extérieur est juste parfait et comme toi je garderais les jantes d’origine :P
D’ailleurs, et sans vouloir « froisser » le proprio du très beau targa rouge un peu au dessus, je trouve que le look Fuchs Classic ne va pas à la ligne plus moderne de la 964, mais ce n’est que mon avis...
OK sur les deux points ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@lacouelle cette targa est à tomber ! Bravo :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok Yann, je n'aime pas trop rétro carré jantes 16 et clignos oranges sur 964, je prefere retro/jantes cup 17 mais elle est jolie/nickel quand meme :thumbup:

la rouge est jolie aussi, mais je trouve également bizarre des fuchs sur 964 ca ne colle pas trop avec l'époque (sinon peut etre en 18, car ca fait plus petit que des cup 17) mais bon, histoire de gouts... :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
lacouelle a écrit :
Petit AR ce jour pour récuperer l'auto de chez ART Restoration chez PUGIN à Strasbourg....Super garage avec bcp d'autos et super accueil. :thumbup:
Tout juste arrivé sans encombre, sous la pluie tout du long.

Ils ont repris le toit targa avec l'alignement des portes , ajusté les cadres des portes et hauteurs de fenêtres, changer les joints etc... Bref , le toit se ferme correctement , plus de bruit comme avant car la fermeture était défectueuse et le toit se soulevait d'un cote.

Correction d'un petit probleme electrique sur les phares avant, et mis en place correcte des phares à led de chez Audette collection.
+ Verrins capot avant changés, boa chauffage, ajustement du capot moteur.

+ Remontage des compteurs et boitier de chauffage/climatisation révisés et fonds des compteurs remplacés par Station Compteurs @gedeon25 et donc plus aucuns voyants en défaut.

Image
bravo, elle est superbe :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore cette couleur,
J'adore les pare-chocs avants lisses, sans les "pissettes" de lave-phares type RS ou US,
J'adore les ailes avants lisses, sans les répétiteurs de clignotants,
mais j'ai horreur ... des balais d'essuie-glace mis à l'envers !! :D

Les phares LED semblent magnifiquement bien intégrés, bravo !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est vrai qu'ils sont bien cachés par la glace qui reste striée, ces projecteurs à LED.
Ils sont lenticulaires si je vois bien ? Double lentilles superposées ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Patrick-R les Leds sont des Audettes Collection.

https://911bestinclass.com/collections/ ... headlights

avec les lentilles JW speaker https://www.jwspeaker.com/products/jeep ... eadlights/

Franchement vu l'emmerdemment pour les mettre, certains y arrivent facilement et d'autres comme moi c'est la galere, si c 'etait a refaire , je prendrais de origines dans lesquels je mettrais des lampes led, d'autant que ca coute 2 bras voir plus :o

Comme ca vient des US , il n'y a pas de veilleuses, et il a fallu que je rachete les supports interieurs avec les veilleuses bien reculées.

en revanche, ca eclaire plutot tres tres bien.
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
SL964 a écrit :
ok Yann, je n'aime pas trop rétro carré jantes 16 et clignos oranges sur 964, je prefere retro/jantes cup 17 mais elle est jolie/nickel quand meme :thumbup:

la rouge est jolie aussi, mais je trouve également bizarre des fuchs sur 964 ca ne colle pas trop avec l'époque (sinon peut etre en 18, car ca fait plus petit que des cup 17) mais bon, histoire de gouts... :thumbup:
Ouai je sais bien mais les D90 en 16’ je n’y arrivais pas et je voulais des pneus plus performants et un look plus sympa mais je reconnais que les Fuchs (au demeurant réels :-) ) ce n’est pas trop “period correct” mais franchement c’est plutôt sympa comme look et la photo ne leur rendent pas justice.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911G50 a écrit :
SL964 a écrit :

Ouai je sais bien mais les D90 en 16’ je n’y arrivais pas et je voulais des pneus plus performants et un look plus sympa mais je reconnais que les Fuchs (au demeurant réels :-) ) ce n’est pas trop “period correct” mais franchement c’est plutôt sympa comme look et la photo ne leur rendent pas justice.
effectivement, plus de choix de pneus en 17' qu'en 16'.
En 16' avec les D90, vous mettez quoi comme pneus ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Michelin Pilot Sport 4, par exemple
Répondre
220 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 22