Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Quand j'ai essayé le S2000 j'avais déjà le Boxster, ce que j'ai envié le plus à l'époque c'est la précision de la boite de vitesse.
Je pense que le Boxster est plus utilisable (on peut partir en vacances à 2), le S2000 c'est comme la Catheram, c'est un jouet pour célibataire.
Je pense que le Boxster est plus utilisable (on peut partir en vacances à 2), le S2000 c'est comme la Catheram, c'est un jouet pour célibataire.
Daumas a écrit : En photo ça me choque pas
On a lu, que sur ce modèle les jantes de 19 P dégradaient le confort et rendaient le comportement moins agile
Pis, après cet achat le petit est quand même un peu à sec![]()
J’ai eu un 2.7 avec 19 pouces et le Pasm, le confort était très bon quand même

Mais effectivement qu’il reste en « petites roues » c’est mieux pour les pneus neige dans les cols de la drome et la sibérienne :p
Membre cotisant
n°2437

Hello,
Fervent admirateur de la S2000 pour en avoir eu une pendant plus de 10 ans, je suis dans l'obligation de poster ici!
Ce qui a été dit est assez vrai : voiture un peu exclusive dans son utilisation (place a bord, capote bruyante, moteur bruyant, moteur creux (mais la situation s'améliore grandement en travaillant sur la ligne d'échappement, notamment en agrément en ville)).
Mais en contrepartie, on gagne ça : combo moteur + boite très excitant quand on veut s'amuser, auto très très fun sur circuit (voir vidéos ci-dessous / j'ai dû faire +20 trackdays avec), fiabilité au top (seule panne que j'ai eu : moteur lève vitre), économique à faire rouler (même sur circuit), coté exclusif d'avoir une auto assez rare et surement plein d'autres trucs....
--> on ne fait pas ça avec un Boxster
Mais le Boxster est plus facile au quotidien

Fervent admirateur de la S2000 pour en avoir eu une pendant plus de 10 ans, je suis dans l'obligation de poster ici!
Ce qui a été dit est assez vrai : voiture un peu exclusive dans son utilisation (place a bord, capote bruyante, moteur bruyant, moteur creux (mais la situation s'améliore grandement en travaillant sur la ligne d'échappement, notamment en agrément en ville)).
Mais en contrepartie, on gagne ça : combo moteur + boite très excitant quand on veut s'amuser, auto très très fun sur circuit (voir vidéos ci-dessous / j'ai dû faire +20 trackdays avec), fiabilité au top (seule panne que j'ai eu : moteur lève vitre), économique à faire rouler (même sur circuit), coté exclusif d'avoir une auto assez rare et surement plein d'autres trucs....
--> on ne fait pas ça avec un Boxster

Mais le Boxster est plus facile au quotidien

Membre

Ayé, un petit Bobo Branleur de plus sur les routes

Tout c’est bien passé, aucune mauvaise surprise . La voiture est aussi belle en vrai qu’en photo

Heureusement car il avait versé tout le pognon 48h00 avant
Le mec est maniaque, fan de la marque et fait partie du Club Porsche .
Voiture sans plaque en arrivant

Il porte après fièrement ses Couleurs avec un plaque en WW

Le gus lui a fait un petit BQ
....mais il est grave piquousé

Le petit dans son Aspirateur

Tout c’est bien passé, aucune mauvaise surprise . La voiture est aussi belle en vrai qu’en photo

Heureusement car il avait versé tout le pognon 48h00 avant

Le mec est maniaque, fan de la marque et fait partie du Club Porsche .
Voiture sans plaque en arrivant

Il porte après fièrement ses Couleurs avec un plaque en WW

Le gus lui a fait un petit BQ

Le petit dans son Aspirateur