Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Cerise a écrit : Bonjour,
Je m'inscrit également.
Cela sera ma première sortie sur circuit et j'espère recevoir des conseils pour débuter quand j'y serai.
J'imprime les documents et je poste le tout avec mon règlement ce jour.
Bonne journée.
Tu seras le bienvenu , et les conseils sont gratis !
Cerise a écrit : Bonjour,
Je m'inscrit également.
Cela sera ma première sortie sur circuit et j'espère recevoir des conseils pour débuter quand j'y serai.
Bonne journée.
911tintin a écrit :MalheureuxOggy a écrit :inscris toi avec ta rougeDavid986S a écrit : Oui, et perso, je préfère celui là à Lurcy Levis![]()
![]()
Il a peur de casser la boîte![]()
![]()
![]()

J'ai une auto d'autoroute et de parking maintenant...
Je vais essayé d'ici peu de venir jouer avec mes potos, en M3 pour eux, et moi en autre chose de sympa également

Manulemalin a écrit :de Groupama ???Cerise a écrit : Bonjour,
Je m'inscrit également.
Bonne journée.
OK je sors....![]()
J’ai failli la faire

Christelle a écrit :Rol84 a écrit :Si je te disais qu’il était prêt à raser sa barbe fleurie (normal avec tout le fumier qu’il met sur sa barbe, dommage pour les odeurs:() pour ChristelleZoulou 72 a écrit : Bah dis donc ... je n'ai jamais vu le Fumier De Fleuriste aussi amoureux et poétique ! Ca doit être l'effet post-COVID ... ou avec l'âge la sagesse aidant !![]()
![]()
![]()
![]()
Bande de médisants… c’est de son carrosse dont il question!![]()